Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

produits naturels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lavedocyre

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 21:35    Sujet du message: produits naturels Répondre en citant

Bonjour à tous les amateurs de chiens, je viens de temps en temps  faire un tour sur votre site même si je n'ai toujours pas le fox tant désiré.
J'ai envie de partager avec vous deux adresses que j'ai trouvé par hasard, peut-être sont-elles déjà connue??

http://www.oskan.fr/index.htm  produits naturel pour chien chat chevaux

http://www.husse.fr/accueil alimentation et divers produits (  sur le site, il y a une video de présentation et c'est un fox qui passe une commande sur internet...)

bonne continuation

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 21:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 08:16    Sujet du message: produits naturels Répondre en citant

Merci pour le lien vers Oskan

Quant à Husse c'est une marque d'aliment tout à fait ordinaire voire bas de gamme et vu sa composition je ne crois pas qu'il soit un facteur de santé pour le chien ...

Visiter le site web du posteur
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 09:17    Sujet du message: produits naturels Répondre en citant

CQFD  Smile

lavedocyre

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 09:56    Sujet du message: produits naturels Répondre en citant

Concernant Husse, un beau site, un peu de marqueting et on vous fait croire et on vend n'importe quoi. C'est toujours interessant d'avoir l'avis de personnes passionnées comme c'est le cas sur ce forum.

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 10:05    Sujet du message: produits naturels Répondre en citant

Rolling Eyes  comment se fait-il que tu n'aies pas trouvé ton fox désiré ?

lavedocyre

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 10:29    Sujet du message: produits naturels Répondre en citant

Ce n'est pas que je ne trouve pas, mais la décision de prendre un chien à la maison n'est pas encore d'actualité, trop d'insertitude concernant notre avenir professionnels à tous les deux, de plus notre  temps libre  est limité.

Nous voulons accueillir un chien quand cela ce fera dans de bonnes conditions.

Le choix de la race reste aussi difficile, moi, fox terrier poil dure sans hésitation, mon épouse et les enfants imagine mieux un chien plus calin et calme comme le caniche... deux race qui n'ont pas grand choses en commun.

Sinon il n'y a pas non plus des quantités de nichées dans un rayon de kilomètres raisonable , ni de caniche ni de fox.

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 12:08    Sujet du message: produits naturels Répondre en citant

depuis 2008 tu n'as pas réussi à les persuader qu'il n'y a rien de mieux qu'un fox à poil dur

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 12:21    Sujet du message: produits naturels Répondre en citant

Tu as raison il faut accueillir un chien quand on est vraiment prêt pour ça. 
En ce qui concerne les calins je peux te dire que les fox- terriers ( les poil lisse pour mon cas ) sont des  enragés.  love

lavedocyre

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 12:40    Sujet du message: produits naturels Répondre en citant

Non et pourtant je leurs casses les oreilles....c'est la maman qui est la plus rétisante, elle craint un chien trop vif, difficile à maintenir, l'aspect poils dur aussi,( pas le côté "peluche" attendu par ma gamine principalement).
Hier encore ils ont eu droit à la vidéo de Foxvox... Papa que regarde tu encore.... et puis oh!!!! comme ils sont mignons love ( hop 1 point )

Honnetement, moi aussi je n'arrive pas à prendre la décision, je crains de ne pas être à la hauteur du caractère d'un fox, même si je prévois ( le jour où ) d'aller à des leçons d'éducation canine.
 Si cela ce passe pas trop bien, ils auront bon de me voir ramer avec "mon" fox. sifffle

La décision de prendre un chien est difficile je trouve, c'est quand même une fameuse responsabilité quotidienne en plus des charges qui existent déjà  chez nous ( perroquet, biquettes, tortues, poules) et il y a aussi  l'aspect financier ( achat ,véto, accessoirs, alimentation...) à ne pas négliger dans la réflexion.

Par contre la relation avec un chien est unique, je connais bien , il y en a toujours eu chez mes parents ( caniches principalement ) et moi j'ai eu un bouvier des flandres adorable,( si ce n'etais pas si grand c'est une race que je reprendrai volontier d'ailleur).

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 12:57    Sujet du message: produits naturels Répondre en citant

Par expérience je peux te dire que si "Madame" n'est pas partante, laisse tomber. Ce sera un sujet de disputes et le chien sera malheureux

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 12:58    Sujet du message: produits naturels Répondre en citant

Et tes autres bestioles aussi d'ailleurs   Wink

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 13:29    Sujet du message: produits naturels Répondre en citant

Okay  en tout cas bonnes réflexions, rassurantes pour l'avenir, si tu en prends finalement un
Au sujet des petits de FOXVOX : nous avons craqué il y a 3 mois de cela, effectivement chien de caractère qui nous prend beaucoup de temps mais nous donne tant d'amour et de satisfaction. Il faut dire que nous n'avons pas d'enfants et un seul chat, donc c'est plus facile pour nous que pour toi.

lavedocyre

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 20:50    Sujet du message: produits naturels Répondre en citant

Mumm a écrit:
Par expérience je peux te dire que si "Madame" n'est pas partante, laisse tomber. Ce sera un sujet de disputes et le chien sera malheureux

Cela reste des discutions avec beaucoup d'humour, le jour ou l'on ce décide on discutera en adulte réfléchis.

Etant petite mon épouse à eu un chien que ses parents ont recueillis à l'age adulte ( chien perdu en période de vacances...comme par hasard) je ne suis pas sur qu'il était de race pure mais il avait tout d'un fox terrier poill court ( je ne connait de lui que des photos)... elle en à des souvenirs agréables...donc j'ai mes chances.

lavedocyre

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 21:04    Sujet du message: produits naturels Répondre en citant

concernant le sujet du debut, les produits OSKAN, je les ai trouvés sur un forum de chèvres, la personne utilise un anti parasite et semble trés satisfait. Voici une copie d'un post/
 "Alors j'ai appelé Oskan, le Melaflon peut être mis sur tous les animaux, chiens chats chèvres chevaux volailles .....
Le plan santé qui contient un anti parasitaire interne également, pour les chevaux ils font un formulation différente à cause du poids de l'animal.
N'hésites pas à les contacter ils sont charmants et pas du tout avard de renseignement (même sans acheter !)
Ils ont plein d'autres produits efficaces, pour celles et ceux qui ont des chiens, il y a un produit qui détartre les dents .... c'est génial plus de détartrage sous anesthésie chez le véto !"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01    Sujet du message: produits naturels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation