Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement dû à la nourriture ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daisydu17

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 12:57    Sujet du message: Changement dû à la nourriture ? Répondre en citant

Bonjour à tous !

Me voilà de retour après une petite absence due à un mois de juillet assez chargé par les répétitions pour "Un violon sur le sable" (je ne sais pas si vous connaissez, c'est un spectacle qui dure 3 soirs avec un grand orchestre et chaque soir des choses différentes que ce soit danse, harmonica ...)  Car je fais partie du chœur et cette année l'invitée surprise était Olivia Ruiz (j'ai même eu un petit autographe car elle était dans la loge juste à côté de la loge du chœur) !!

Pour changer de sujet je voulais poser une petit question par rapport à la nourriture ; donc voilà :

J'ai changé de croquettes il n'y a pas très longtemps car les autres ne plaisaient pas tellement à Daisy. Et depuis j'ai remarqué que ses crottes étaient plus dures et noires comme du charbon (avant c'était le contraire sifffle ). Et je voulais savoir si c'était bon signe ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 12:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 12:59    Sujet du message: Changement dû à la nourriture ? Répondre en citant

Oui très bon signe ! Une mauvaise digestion se remarque par des crottes molles et claires. Pour quelle marque as-tu changé ?

Visiter le site web du posteur
DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 16:31    Sujet du message: Changement dû à la nourriture ? Répondre en citant

pompomsmiley DAISY LE RETOUR !
à part la couleur des crottes comment va-t-elle ?

Daisydu17

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 16:42    Sujet du message: Changement dû à la nourriture ? Répondre en citant

DELANEAU a écrit:

pompomsmiley DAISY LE RETOUR !
à part la couleur des crottes comment va-t-elle ?
Très bien, elle pète la forme (toujours en train de courser les oiseaux et de faire des bonds de 3 mètres de haut) !!

Daisydu17

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 16:43    Sujet du message: Changement dû à la nourriture ? Répondre en citant

Mumm a écrit:

Oui très bon signe ! Une mauvaise digestion se remarque par des crottes molles et claires. Pour quelle marque as-tu changé ?
J'ai changé pour affinity "bien être" au poulet. Je suis contente que ce soit un bon signe Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40    Sujet du message: Changement dû à la nourriture ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Alimentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation