Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apnée de Dauphine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choupette

1,18

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 07:56    Sujet du message: Apnée de Dauphine Répondre en citant

la chienne de mon ami agée de 3 ans ne faisait que grossesse nerveuse sur grossesse nerveuse ' une vraie poisse " !!! nous avons pris la décision de la faire stériliser car quand elle fais ces grossesses nerveuse elle devient très agressive avec ces congénères et est plutot imprévisible avec nous , son humeur est tout changeant. alors hier direction la table d'opération a 8 H00 .
Mon ami l'a récupérer a 18 hoo ,dauphine était toute chose , pauvre petite mère.
la véto nous a dit qu'il  y a avait eu un problème lors de l'opération car la fifille fait de l'apnée !
c'est bien la première fois que j'entend dire qu'un  animal fait de l'apnée !
elle est bien au chaud et cette nuit a été assez longue pour elle car elle pleurait ,ne savait pas comment se coucher.et moi j'avoue que j'ai pas bien dormie non plus  je susi aller la voir plusieurs fois et comme elle voulait pas boire ,lui ai humecter la truffe ,l'interieur des babines.
ce matin ,elle a bien avaler ces médicaments sans problèmes a bu et a manger bien sa patée.
dans 11 jours on lui enlèvera ces fils.

je voulais savoir si quelqu'un possédait un chien faisant de l'apnée et comment il gérait cette chose merci.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 07:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 08:15    Sujet du message: Apnée de Dauphine Répondre en citant

Jamais entendu parler de ça, sauf faisant partie des risques liés à l'anesthésie

Visiter le site web du posteur
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 12:27    Sujet du message: Apnée de Dauphine Répondre en citant

Ça peut exister pendant le sommeil surtout chez les brachycéphales (Bouledog, boxer...)

http://oatao.univ-toulouse.fr/1660/1/celdran_1660.pdf

Mais "tunenousdispastout"... la race de cette chienne ?

faro56

1,10

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 13:32    Sujet du message: Apnée de Dauphine Répondre en citant

FoxVox a écrit:
Ça peut exister pendant le sommeil surtout chez les brachycéphales (Bouledog, boxer...)

ouah super le motif , merci Foxvox, maintenant à mon entourage : "normal mon apnée du sommeil, je suis un brachycéphale"

Pim

1,10

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 13:33    Sujet du message: Apnée de Dauphine Répondre en citant

mais ouais mais avec un nom pareil pas étonnant qu'elle fasse de l'apnée aussi... Mort de Rire

(je plaisante bien sur, cra je trouve que Dauphine est un très joli nom !)

Choupette

1,18

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 10:02    Sujet du message: Apnée de Dauphine Répondre en citant

dauphine est une braque allemand de 3 ans passée.
oui j'avais entendu dire que tous ce qui étais chiens a museau rapplati faisait souvent de l'apnée : pékinois , bouledogueshistzhu etc ...)
ce matin la coquine a essayer de défaire son pansement ,mon ami ayant oublier de lui remettre sa collerettte !!!!
elle est plus speed qu'hier elle a bien dormie elle avale bien ces médicaments.

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 18:08    Sujet du message: Apnée de Dauphine Répondre en citant

bisou  pleins de bisous à DAUPHINE de la COLLERETTE !

Choupette

1,18

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 07:27    Sujet du message: a cette dauphine Répondre en citant

j'y manquerais pas pour les bisous merci
par contre je pense que cette chienne est plus ou moins croisée avec un cabri ou voir un kangourou ( elle marche pas elle sautille !) ,on voit bien qu'elle en a ral bol de cette fichue collerette !!vivement vendredi a 16 H 45 pour qu'on lui enlève ces fils.sa vraie vie c'est de gambader et pas d'etre enfermée dans la chaufferie juste sortie pour les besoins et un peu de dégourdissements.Si seulement cette demoiseelle sauterelle se tenait tranquille mais çà on peut toujours réver !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30    Sujet du message: Apnée de Dauphine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation