Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Images d'Allier .... Ou les Vacances de Dinou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DINOU

1,57

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 15:15    Sujet du message: Images d'Allier .... Ou les Vacances de Dinou Répondre en citant

Vacances dans L'Allier

Jeux d'eau

1/ Chez les Amis qui nous hébergeais le maître Yannis et moi
Dans la Fontaine avec Yannis

2/Sur les bords du lac de Chazeuil ...

[/url]

Ballade et Jeux D'eau en foret de Tronçais

Ma bande D'humain petits et grands se sont mis a 7 pour en faire le Tour il est tricentenaire et s'appelle "le chêne carré"

Mon copain Rocco avec Yannis

Z'avez vu mon flair ...!!! Bon oui j’avoue que le maître est meilleurs que moi pour ces trucs la

Sont pas malins les z'humains z'avaient même pas prévu de panier le maître et son pote Robert on été obliger de se servir de leur polos ...Sont costauds tous les 2 donc y a de la place ....!!!

L’étang ou on a pique niqué et joué enfin moi et les enfants

Z'étaient 4 contre moi et c'est moi qu'a gagné ....Na ...!!!

Z'avez vu j'ai mon tuba ...!!!

C'est chouette de nager surtout pour aller chercher les bâtons et les pommes de pins

Rocco et moi  ,Black and White nous ne nous sommes pas fait prier pour monter nous coucher dans le trafic ....

Ballade en bord D'Allier

Yannis est comme moi contemplatif devant cette rivière
http://fox-terrier.xooit.fr/image/73/c/8/7/100_1179-1280x960--2b7dea9.jpg.h…

Le pont du train comme dit Yannis

[/url]

Avec Yannis on ne loupe pas une flaque d'eau ...!!

jeux de bâton

Jeux de balle

Jeux du mouchoir ou du béret c'est comme on veut de toute façon c'est toujours moi qui gagne na ..!!!!

Mon pote Rocco et moi on se fait un os de cote de boeuf ...

Je soigne mon bronzage

Dernière édition par DINOU le Jeu 4 Aoû 2011 - 17:08; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 15:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 15:38    Sujet du message: Images d'Allier .... Ou les Vacances de Dinou Répondre en citant

Chouettes photos ! Okay Tu n'étais pas très loin de chez moi...

DINOU

1,57

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 15:44    Sujet du message: Images d'Allier .... Ou les Vacances de Dinou Répondre en citant

Je m'en suis un peut douté la foret de Tronçais étant limitrophe du Cher J’emménage en septembre Du coté de Lapalisse à une vingtaine de Km de Vichy 

Tintin

1,01

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 15:45    Sujet du message: Images d'Allier .... Ou les Vacances de Dinou Répondre en citant

De bien belles vacances ! Smile  

DINOU

1,57

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 17:29    Sujet du message: Images d'Allier .... Ou les Vacances de Dinou Répondre en citant

Les éclaireurs en marche vers L'allier

On musarde sur le chemin

Voila L'Allier enfin

Je fonce me tremper ....

DINOU

1,57

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 18:13    Sujet du message: Images d'Allier .... Ou les Vacances de Dinou Répondre en citant

Lien pour ceux qui n"e connaissent pas la Foret de Tronçais

http://paysdetroncais.free.fr/images/bdoforet.jpg 

DINOU

1,57

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 18:21    Sujet du message: Images d'Allier .... Ou les Vacances de Dinou Répondre en citant

Oups en espérant que ça marche ce coup ci

http://paysdetroncais.free.fr/images/bdoforet.jpg

DINOU

1,57

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 18:22    Sujet du message: Images d'Allier .... Ou les Vacances de Dinou Répondre en citant

http://paysdetroncais.free.fr/foret.html

DEENY

1,06

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 18:39    Sujet du message: Images d'Allier .... Ou les Vacances de Dinou Répondre en citant

Quelles belles images d'amitié entre Yannis et Dinou !

Un petit garçon qui saura vivre avec les chiens en bonne intelligence , bravo!

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 18:52    Sujet du message: Images d'Allier .... Ou les Vacances de Dinou Répondre en citant

Et bien, il y a quelques années, la Nationale d'Elevage du Fox-terrier se déroulait à Cérilly (03) en pleine forêt de Tronçais...

moon

1,01

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 07:40    Sujet du message: Images d'Allier .... Ou les Vacances de Dinou Répondre en citant

Jolies photos qui nous montrent tout le bonheur d'un petit chien heureux et de son petit copain humain  Okay

Visiter le site web du posteur
Pim

1,10

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 07:54    Sujet du message: Images d'Allier .... Ou les Vacances de Dinou Répondre en citant

Waouw !!! génial, ça c'est que du bonheur. Trop mignon avec Yannis.  love love love

bernadette

1,09

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 08:59    Sujet du message: Images d'Allier .... Ou les Vacances de Dinou Répondre en citant

JE VAIS DANS CETTE FORET ELLE EST TRES JOLIE  JOLIE PHOTOS DES DEUX ACTEUR 

Cuzca

1,50

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 11:14    Sujet du message: Images d'Allier .... Ou les Vacances de Dinou Répondre en citant

Chouettes photos ! Les vacances ont l'air d'avoir été sympa !

J'habite pas hyper loin de là-bas aussi, c'est une belle forêt.

Visiter le site web du posteur
DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 17:30    Sujet du message: Images d'Allier .... Ou les Vacances de Dinou Répondre en citant

bravo quel bel album de vacances d'un chien bien gâté, un chien d'eau ça s'est sûr ! love
belle forêt de Tronçay dont les arbres majestueux sont utilisés depuis COLBERT pour la fabrication des grands bateaux ; encore aujourd'hui pour la réplique de la frégate de LAFAYETTE à Rochefort, qui devrait traverser l'océan en 2012 bravo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40    Sujet du message: Images d'Allier .... Ou les Vacances de Dinou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation