Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kermitt et son ancienne tv !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cuzca

1,50

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 11:39    Sujet du message: Kermitt et son ancienne tv !!! Répondre en citant

Voici quelques anciennes photos qui m'ont bien fait sourire quand je les ai retrouvées.

"Humhum le lapin, je t'ai à l'oeil !!"

"Ohhh mais c'est qu'il y en a un 2ème derrière moi !!!!"

"Va falloir être bien attentif pour surveiller les deux"

Ces photos ne sont pas toutes récentes, on habitait encore le Loiret et depuis le lapinou a disparu. Kermitt en était dingue, toujours en train de le surveiller, dans le cas où il aurait l'idée de sortir de sa cage !!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 11:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 11:35    Sujet du message: Kermitt et son ancienne tv !!! Répondre en citant

j'adore la position de ses pattes arrière !

Cuzca

1,50

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 18:47    Sujet du message: Kermitt et son ancienne tv !!! Répondre en citant

oui on pourrait croire qu'il se met à genoux !! en fait c'est dû à sa luxation des rotules, heureusement il le vit bien !! Smile

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 19:12    Sujet du message: Kermitt et son ancienne tv !!! Répondre en citant

Sad  AH! c'est déjà moins drôle !

Pim

1,10

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 07:52    Sujet du message: Kermitt et son ancienne tv !!! Répondre en citant

sa luxation des rotules ça fait qu'il ne peut pas se tenir debout campé sur ses pattes ? ou alors c'est juste quand il est en statique ?

Cuzca

1,50

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 13:45    Sujet du message: Kermitt et son ancienne tv !!! Répondre en citant

non non, c'est juste qu'il ne s'assoit pas comme le ferait les autres chiens, il ne peut pas plier les pattes au niveau des rotules => il s'assoit  comme sur les photos plus haut ou comme çi-dessous :

Mais bon, ça reste un chien hyper dynamique, un vrai cascadeur, en balade il grimpe sur tout, dévale tout ... son "handicap" ne l'empêche pas de dépenser son énergie de fox comme il se doit !!! Smile
Bien sûr, on se doute bien que plus tard il risque d'avoir des problèmes d'arthrose etc, et on fait déjà attention à ce qu'il fait : par exemple on ne lui fait pas faire de sauts ou de courses forcées (il le fait naturellement quand il est détaché, mais on ne va pas partir à vélo avec lui à pied à côté par exemple), les randonnées généralement il les finit dans mes bras (j'ai toujours peur qu'il force de trop) ...

Mumm

1,14

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 16:12    Sujet du message: Kermitt et son ancienne tv !!! Répondre en citant

Beaucoup de fox s'assoient comme ça "sur leur cul" et ça n'a rien à voir avec les rotules

Cuzca

1,50

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 16:35    Sujet du message: Kermitt et son ancienne tv !!! Répondre en citant

Ah ok Mumm, je n'en avais jamais vu d'autre faire ça, mais je te crois sans soucis. Après Kermitt a tout de même bel et bien une luxation des rotules, je ne l'invente pas, j'ai même les radios. Du coup n'ayant jamais vu d'autres chiens s'asseoir comme ça et n'ayant jamais vu Kermitt s'asseoir comme les autres chiens, je pensais que c'était dû à ça.  Wink

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 17:09    Sujet du message: Kermitt et son ancienne tv !!! Répondre en citant

Okay je confirme que GWENNKI s'asseoit très souvent comme ça aussi, comme un petit panda ! c'est adorable

DINOU

1,57

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 08:42    Sujet du message: Kermitt et son ancienne tv !!! Répondre en citant

pose effectivement habituelle des fox Dinou la pratique très souvent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06    Sujet du message: Kermitt et son ancienne tv !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation