Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toilettage de GWENNKI le poil dur
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Toilettage du fox-terrier à poil dur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 12:04    Sujet du message: Toilettage de GWENNKI le poil dur Répondre en citant

le jour de son départ de l'élevage, GWENNKI a eu son premier "plumage" (sauf les oreilles ! bien sûr)

Depuis, je le peigne une à deux fois par semaine, au début, il se rebellait pour la tête mais avec l'habitude, maintenant il se laisse bien peigner et j'en enlève un bon paquet parce qu'il est bien velu le pèpère !

Pour ses 4 mois, l'éleveuse lui offre sa première vraie épilation, nous avons rendez vous le 19 AOÜT prochain 
et mon mari va prendre son premier cours, nous avons le matériel adéquate (STRIMMERS MOYEN ET FIN)

voici GWENNKI aujourd'hui :

à suivre les photos après le 19 AOÜT.....................................

Dernière édition par DELANEAU le Sam 26 Jan 2013 - 18:13; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 12:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 12:06    Sujet du message: Toilettage de GWENNKI le poil dur Répondre en citant

Okay  voilà un sujet qui va en intéresser plus d'un.

Visiter le site web du posteur
faro56

1,10

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 12:15    Sujet du message: Toilettage de GWENNKI le poil dur Répondre en citant

Mais, comment fais tu Delaneau, pour avoir un chien aussi blanc, moi cela ne dure qu'un jour après le toilettage Crying or Very sad
 Bon ce n'est pas grave je le préfère en Gavroche

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 12:29    Sujet du message: Toilettage de GWENNKI le poil dur Répondre en citant

faro56 a écrit:
Mais, comment fais tu Delaneau, pour avoir un chien aussi blanc, moi cela ne dure qu'un jour après le toilettage Crying or Very sad
 Bon ce n'est pas grave je le préfère en Gavroche

précision : cette photo c'est AVANT le toilettage !
quant à sa blancheur, on a pris l'option FOX AUTONETTOYANT :
il a été se baigner  à CAP COZ, il en est ressorti avec deux paires de bottes noires !
sur le trajet du retour en voiture, je ne sais ce qui s'est passé mais quand nous sommes arrivés à la chambre, il était tout blanc ! çà s'est génial !

Mumm a écrit:
Okay  voilà un sujet qui va en intéresser plus d'un.

et plus d'une, c'est fait à l'exprès !

Pim

1,10

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 13:01    Sujet du message: Toilettage de GWENNKI le poil dur Répondre en citant

oui il s'opère généralement un transfère de l'animal vers les fauteuils de voiture...tu ne lave pas ton chien mais tu passe des heures é dépoussiérer la voiture...

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 13:10    Sujet du message: Toilettage de GWENNKI le poil dur Répondre en citant

Pim a écrit:
oui il s'opère généralement un transfère de l'animal vers les fauteuils de voiture...tu ne lave pas ton chien mais tu passe des heures é dépoussiérer la voiture...

Smile  on avait mis une grande serviette éponge, tout était dessus !

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 13:52    Sujet du message: Toilettage de GWENNKI le poil dur Répondre en citant

Si tu as acheté des STRIMMERS ce n'est pas du tout adéquat ! Smile Mais si tu viens avec des TRIMMERS, on pourra "martyriser" Gwennki.
Je me réjouis de le revoir ce p'tit c...
Actuellement j'ai le même en noir dans la portée de Brume... mais il aura un "Policier Maître chien" comme propriétaire qui connait bien les Fox aussi. Donc normalement, aucun souci pour l'éducation.

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 16:50    Sujet du message: Toilettage de GWENNKI le poil dur Répondre en citant

FoxVox a écrit:
mais il aura un "Policier Maître chien" comme propriétaire qui connait bien les Fox aussi. Donc normalement, aucun souci pour l'éducation.

Qu'est ce que c'est que ce sous entendu ?? Rolling Eyes

DEENY

1,06

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 16:55    Sujet du message: Toilettage de GWENNKI le poil dur Répondre en citant

Elle a écrit "qui connait les fox AUSSI" donc c'est plutôt positif, Delaneau, pas de panique , le martinet n'est pas encore sorti au Hallier pour ta visite !

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 17:01    Sujet du message: Toilettage de GWENNKI le poil dur Répondre en citant

DEENY a écrit:
Elle a écrit "qui connait les fox AUSSI" donc c'est plutôt positif, Delaneau, pas de panique , le martinet n'est pas encore sorti au Hallier pour ta visite !

Smile pas de martinet pour le toilettage, la potence suffira je pense ! 
et puis FOX VOX n'est pas un bourreau de chiens, loin de là, ça se saurait ! il n'y a qu'à voir la sérénité des chiens qui règne(nt) dans son élevage
love j'ai hâte de voir la réaction de GWENNKI de retour à son domicile natal

en attendant, encore une séance de "peignage" cette après midi qui s'est très bien passée mais dès que je lui dis : "voilà c'est fini", il saute tout seul de la table.

DEENY

1,06

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 18:38    Sujet du message: Toilettage de GWENNKI le poil dur Répondre en citant

Mais c'était pour toi le martinet ..... Pour le souci éventuel d'éducation.

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 18:40    Sujet du message: Toilettage de GWENNKI le poil dur Répondre en citant

Alors là je crains plutôt pour le "maître" 

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 19:16    Sujet du message: Toilettage de GWENNKI le poil dur Répondre en citant

Pas de martinet au Hallier Smile
Une cravache et un fouet en mauvais état parce que tombés sous les crocs des polissons qui ne sont que des objets dissuasifs m'évitant de lever la voix !

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 19:22    Sujet du message: Toilettage de GWENNKI le poil dur Répondre en citant

flagada

1,13

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 22:32    Sujet du message: Toilettage de GWENNKI le poil dur Répondre en citant

Pfffff.... J'suis ridicule avec ma tapette à mouches !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45    Sujet du message: Toilettage de GWENNKI le poil dur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Toilettage du fox-terrier à poil dur
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation