Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRES URGENT : PATT Welsh Terrier âgé de 12 ans********ADOPTE*******

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> SOS Fox-terriers -> Ils ont été adoptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vera

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011 - 22:47    Sujet du message: TRES URGENT : PATT Welsh Terrier âgé de 12 ans********ADOPTE******* Répondre en citant

Bonjour,

Une de mes voisines âgée de 80 ans a récemment adopté PATT, un joli Welsh Terrier  mâle âgé de 12 ans. Cette dame très dynamique était contente car elle voulait sauver le loulou du refuge  Okay et souhaitait également trouver un compagnon pour son chien (un mâle également) qu'elle a depuis 3 ans.

Seulement voilà, la situation est devenue délicate car le nouveau venu n'apprécie pas du tout que la dame caresse son chien, ce qui n'est pas supportable pour elle.

Malgré cette situation, la dame voudrait à tout prix épargner à PATT un retour au refuge Sad  pour lui permettre de terminer sa vie paisiblement.
Le chien étant probablement jaloux, il serait préférable qu’il soit le seul animal dans sa nouvelle famille.

PATT est très sage et ne détruit rien. bravo  Ce loulou est propre et se comporte très bien en voiture.

Enfants et chats : non confirmé

Couleur : noir et feu (poils durs)
Pedigree PATTGAE 5536

Tatouage : YMP468
Rappels vaccination VIRBAC le 09/12/2010 et 03/01/2011
Valence R mono
2LYM : déc 2010

Né le 24/07/1999
Si stérilisation nécessaire (à confirmer), elle devra être réalisée avant l'adoption et être prise en charge par l’adoptant.

Je vous remercie d'aider cette dame à trouver une solution pour sauver PATT. J'espère vraiment qu'une bonne âme saura lui offrir un foyer heureux.  Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011 - 22:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vera

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011 - 22:52    Sujet du message: TRES URGENT : PATT Welsh Terrier âgé de 12 ans********ADOPTE******* Répondre en citant

Voici une photo de PATT

vera

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011 - 22:55    Sujet du message: TRES URGENT : PATT Welsh Terrier âgé de 12 ans********ADOPTE******* Répondre en citant

Désolée Embarassed  mais je débute sur les forums et je ne parviens pas à faire mieux pour ajuster la taille de la photo.

vera

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 04:56    Sujet du message: TRES URGENT : PATT Welsh Terrier âgé de 12 ans********ADOPTE******* Répondre en citant

Smile
Nouvelle insertion de la première photo du beau PATT. J'en attends d'autres que je posterai très prochainement.
love

Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 08:19    Sujet du message: TRES URGENT : PATT Welsh Terrier âgé de 12 ans********ADOPTE******* Répondre en citant

Bonne nouvelle Patt à trouvé une famille joyeux

Visiter le site web du posteur
DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 08:31    Sujet du message: TRES URGENT : PATT Welsh Terrier âgé de 12 ans********ADOPTE******* Répondre en citant

bravo Je lui souhaite une fin de vie heureuse dans sa nouvelle famille !

gizmette

1,20

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 10:50    Sujet du message: TRES URGENT : PATT Welsh Terrier âgé de 12 ans********ADOPTE******* Répondre en citant

Super!!! Okay

Tintin

1,01

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 11:30    Sujet du message: TRES URGENT : PATT Welsh Terrier âgé de 12 ans********ADOPTE******* Répondre en citant

lili

1,07

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 14:17    Sujet du message: TRES URGENT : PATT Welsh Terrier âgé de 12 ans********ADOPTE******* Répondre en citant

pompomsmiley Okay bravo

Visiter le site web du posteur
capucine

1,05

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 14:34    Sujet du message: TRES URGENT : PATT Welsh Terrier âgé de 12 ans********ADOPTE******* Répondre en citant

pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley J'aime cette rubrique. Espérons qu'il sera heureux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04    Sujet du message: TRES URGENT : PATT Welsh Terrier âgé de 12 ans********ADOPTE*******

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> SOS Fox-terriers -> Ils ont été adoptés
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation