Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attention arnaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Achat du chiot ou du chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tonette

1,05

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 - 20:35    Sujet du message: Attention arnaque Répondre en citant

Reçu ces jours-ci par mail...

Bonjour,

Merci pour le message ... Je suis heureux vous l'avez encore à vendre. Je tiens à payer pour cela dès que possible et vous devez s'il vous plaît revenir à moi avec vos détails comme:

Nom complet .....
Adresse ....
Ville .....
Etat .....
Code postal ....
Pays .....

J'ai quitté Paris il ya une semaine pour une réunion très importante (Organisation mondiale de la Santé OMS) Un chèque sera envoyé à vous par mon aide personnelle dès que je reçois vos coordonnées et j'ai aussi pris des dispositions pour le ramassage du chien . Vous recevrez un chèque de € 3000 qui est pour elle ainsi que l'expédition, Tout ce que vous avez à faire est de trésorerie du paiement qui ne devrait pas prendre plus de 2 jours, déduire votre propre argent de lui et d'envoyer le solde à l'expéditeur par Western transfert d'argent de l'Union, S'il vous plaît assurez-vous d'obtenir toutes les œuvres sur papier ou le titre prête afin d'éviter tout retard d'expédition, mais l'expéditeur vous permettra de savoir quand il va venir pour elle. Avoir un grand jour et nous attendrons votre réponse.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 - 20:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 - 21:03    Sujet du message: Attention arnaque Répondre en citant

Bien sûr il y aura toujours des naïfs pour se faire avoir par ce genre d'annonce... Cool

Tintin

1,01

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 - 22:16    Sujet du message: Attention arnaque Répondre en citant

C'est écrit dans un français douteux !!! Rolling Eyes

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 08:15    Sujet du message: Attention arnaque Répondre en citant

C'est la première chose qui doit attirer l'attention , à condition, bien sûr de connaître parfaitement l'ortographe et la conjugaison. Mais certains messages ne contiennent parfois qu'une seule faute de frappe ou orthographe, comme les Spams "Orange" par exemple, il faut donc être très vigilant...

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 08:33    Sujet du message: Attention arnaque Répondre en citant

3000 € ça vaut le coup quand même 

DEENY

1,06

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 13:40    Sujet du message: Attention arnaque Répondre en citant

Ca c'est de l'arnaque Nigériane pur jus : le texte est de l'anglais traduit par google en "français".

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 17:29    Sujet du message: Attention arnaque Répondre en citant

Celle là est connue depuis un bon moment, mais toujours utile de la rappeler. Merci Tonette  Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07    Sujet du message: Attention arnaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Achat du chiot ou du chien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation