Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GIN

1,38

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 16:42    Sujet du message: Gin Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Gin j'ai presque 2mois et demi, je suis né le 07/06/11, mes maitres vivent à bord d'un voilier, qui va bientôt partir autour du monde. Y en a qui ont de la chance me direz-vous, je vous l'accorde. Pour l'heure j'ai commencé par tremper mon arrière train dans l'eau en reculant sur le ponton, heureusement que j'avais un harnais, ce qui a permis à ma maitresse de me repêcher vivement. J'aime bien l'eau et je sais nager. Je suis propre de nuit, mes maitres (depuis une semaine aujourd'hui) apprécient. Je suis relativement obéissant, je comprends bien mais n'ai pas tjs envie de répondre aux ordres...
Faut pas pousser je suis encore un "bébé"non ? Pour mon physique je suis bicolore marron et blanc et majoritairement à poil lisse, maman est à poil dur et papa comme moi avec le dos du corps à poil plus dru. Bref mes maitres ne savent pas trop si c'est normal ou dû à un mélange, ceci dit le résultat est tout à fait esthétique foi de Fox.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 16:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 16:44    Sujet du message: Gin Répondre en citant

bienvenue à toi GIN

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 16:46    Sujet du message: Gin Répondre en citant

bravo Bienvenu GIN, un très beau cocktail de fox ; mais soit prudent et dis bien à tes maîtres de toujours te laisser attacher sur le bateau, un accident est si vite arrivé, même si tu sais nager .

GIN

1,38

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 16:49    Sujet du message: Gin Répondre en citant

Merci alors je suis à poil lisse ou semi dur ?

[url=http://fox-terrier.xooit.fr/image/73/9/3/d/dsc00583-2c2236c.jpg.htm][img]http://img.xooimage.com/files73/9/6/7/dsc00583-2c22

[url=http://fox-terrier.xooit.fr/image/73/9/3/d/dsc00583-2c2236c.jpg.htm][img]http://img.xooimage.com/files73/9/3/d/dsc00583

GIN

1,38

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 16:54    Sujet du message: Gin Répondre en citant

Pas de souci Delaneau on ne me quitte pas des yeux, je vais avoir un joli gilet, pour avoir le droit de me balader sur le pont, en navigation je serait confiné dans le carré(intérieur du bateau). Je vais découvrir ça ce WE une double régate est prévue, je vais voir si j'ai la patte marine, mes maitres sont confiants, je supporte très bien la voiture déjà c'est un bon point. Je vous raconterais ça au retour.

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 16:56    Sujet du message: Gin Répondre en citant

pompomsmiley bon vent !

Tintin

1,01

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 17:01    Sujet du message: Gin Répondre en citant

Bonjour et bienvenue bébé Gin !

lili

1,07

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 17:30    Sujet du message: Gin Répondre en citant

Bienvenu a ce joli petit chien!! Bon vent!! pompomsmiley

gizmette

1,20

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 07:28    Sujet du message: Gin Répondre en citant

Bienvenue! Une très belle aventure en perspective! Okay

flagada

1,13

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 20:04    Sujet du message: Gin Répondre en citant

Bienvenue à bord moussaillon !

Pim

1,10

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 09:12    Sujet du message: Gin Répondre en citant

HO ! un fox navigateur !!!!!  vivement le carnet de bord ! Welcome et bon vent !  pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08    Sujet du message: Gin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation