Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Gribouille :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BREUILH

1,30

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 12:46    Sujet du message: Présentation de Gribouille :) Répondre en citant

Bonjour, après la perte de mes deux fox (à poils durs) : Milou & Mikado, 
Voici un nouvel arrivant dans la famille : 
Je suis un petit fox à poil dur de 3 mois, je me nomme GRiBOUiLLE et je fais pleins de bêtises à longueur de journée ! 
Je suis très gourmand et pleure beaucoup la nuit car je demande une présence continuelle. 
Voici ma petite bouille 
 : 
[/url]

A bientôt..

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 12:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pim

1,10

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 15:08    Sujet du message: Présentation de Gribouille :) Répondre en citant

bien belle bouille le Gribouille !! bienvenue !  pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley

Tintin

1,01

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 17:15    Sujet du message: Présentation de Gribouille :) Répondre en citant

Bienvenue Gribouille ! Tu es très mignon ! love

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 18:00    Sujet du message: Présentation de Gribouille :) Répondre en citant

bravo comme je suis heureuse de ta décision ! ce beau petit GRIBOUILLE  love va être votre rayon de soleil après ces deux départs coup sur coup  Sad
bienvenue et nous serons aux aguets de ses aventures sur le forum ! on adore ça !
il va bientôt avoir besoin de se faire épiler dirait-on ?
oui comme nous l'avons fait après le départ de notre vieux COPEAU, nous avons de nouveau auprès de nous un certain GWENNKI âgé aujourd'hui de 4 mois qui nous occupe bien mais qui progresse tous les jours dans l'obéissance : après une première semaine de pleurniche le soir au moment du dodo mais nous n'avons rien lâché (ce fut très dur pour nous), il passe sagement toutes ses nuits en dehors de notre chambre 

BREUILH

1,30

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 07:13    Sujet du message: Présentation de Gribouille :) Répondre en citant

merci, son arrivée à été une grosse surprise, car mon mari n'en voulait plus Sad , mais me voyant moi et les enfants dans le désespoir, il a craqué.
il fait le bonheur des enfants qu'il croise sur son chemin. mes voisins me disent "encore un fox terrier" et bien oui encore un fox, "mais c'est hargneux, pas beau et j'en passe.........". GRRRRR c'est fou ce que les gens en général pensent du fox, autour de chez moi, ce ne sont que des labradors (j'ai compté, sur un périmètre de 300m il y en a 9) oups!!! une amie qui fait du dressage et des salons de beauté trouve le fox horrible, moi je trouve ce chien magnifique (c'est sûr il a du caractère), mais rassurez-moi je ne suis pas seule dans ce cas ?
petite note de fin, j'espère que "nos petits chérubins" vivront autant d'années que COPEAU et MILOU.

gizmette

1,20

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 07:36    Sujet du message: Présentation de Gribouille :) Répondre en citant

Quelle bonne bouille! love
Bienvenue!

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 07:56    Sujet du message: Présentation de Gribouille :) Répondre en citant

il y a 18 ans quand un ami nous a offert COPEAU (avec notre accord) il était mon premier chien mais jamais oh grand jamais je n'aurais choisi un fox terrier à poil dur ! aujourd'hui certains de nos amis s'étonnent que nous ayions choisi de reprendre un fox.....oui parce qu'après 18 ans de vie avec cet amour de chien love , il ne pouvait en être autrement.
tout comme vous, on nous dit "mais c'est hargneux........têtu............", certains changent même de trottoir s'ils nous croisent avec leurs chiens ! GRRRR

Tintin

1,01

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 09:02    Sujet du message: Présentation de Gribouille :) Répondre en citant

Quand on a "goûté" au fox, on ne peut plus s'en passer ! Okay   Cela fait 40 ans que je partage leur vie et je les aime de plus en plus ! love

eliot28

1,32

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 18:38    Sujet du message: Présentation de Gribouille :) Répondre en citant

Eliot est mon premier chien et c'est un fox! J'ai voulu l'emmener chez un dresseur canin qui, au premier contact m'a dit que les foxs n'avais que des défauts alors j'ai laissé tombé ( le dresseur!), puis je l'ai emmené dans un club canin. Après l'apprentissage de base, monsieur Eliot en a eut assez et dès que le dresseur ouvrait la bouche, ce malin aboyait! Résultat: regards noirs des autres propriétaires...
Aujourd'hui, Eliot a 2 ans, m'écoute ( à peut près) et surtout c'est un amour de chien! Je ne changerait de race pour rien au monde. Il est joueur, vif, intelligent et super beau.
Bon OK, un peu têtu aussi...
Mais on ne peut pas avoir que des qualités.
Bref, bienvenue à Gribouille, les labradors du quartier ont trouvé leur maître!

flagada

1,13

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 20:53    Sujet du message: Présentation de Gribouille :) Répondre en citant

Bienvenue à Breuilh et Gribouille !
...des bêtises, dis-tu ? ... Meuuuuu non : il développe son intelligence, il apprend la vie, voilà tout !!!
D'ailleur, après mes 2 premiers chiots Terriers (Fox et Airedale), j'ai choisi d'adopter un poil dur de 7 ans qui avait déjà fait ses armes (et ses dents) chez quelqu'un d'autre !!!
Et comme vous, en promenade, les remarques sont souvent désobligeantes. Au mieux, c'est : "oh, le chien de Tintin!"... et je me régale de répondre :"eh non, c'est le mien !"  :zen:

En tout cas : bienvenue  à tous les deux, et une caresse à Gribouille...

Pim

1,10

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 13:07    Sujet du message: Présentation de Gribouille :) Répondre en citant

flagada a écrit:

c'est : "oh, le chien de Tintin!"... et je me régale de répondre :"eh non, c'est le mien !"

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 13:12    Sujet du message: Présentation de Gribouille :) Répondre en citant

un autre mot d'enfant dans le même genre, un jour que nous nous promenions avec COPEAU, un petit garçon de dire : "oh! Milou ! à qui je répondis : "non c'est COPEAU" et lui de renchérir aussitôt :"ah bon ! il ne ressemble pas tellement à COPEAU ! Rolling Eyes "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59    Sujet du message: Présentation de Gribouille :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation