Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vente de chiots en ligne
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Achat du chiot ou du chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mumm

1,14

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 - 19:34    Sujet du message: Vente de chiots en ligne Répondre en citant

Voilà ce que j'ai trouvé aujourd'hui :

http://www.europuppy.com/dog_for_sale/fox_terrier_7494.html

Achèteriez vous un chiot de cette façon?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 - 19:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
opuce

1,23

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 - 19:56    Sujet du message: Vente de chiots en ligne Répondre en citant

Certainement pas !!

Bandit

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 - 21:01    Sujet du message: Vente de chiots en ligne Répondre en citant

Pauvre bêtes ! Elles sont livrées par chrono ?

Un chien-objet qu'on livre comme un CD, et puis qu'on jette aussi j'imagine, ou qu'on met en cage !

Vous avez vu le prix en plus ?? :schock:

djsoho

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 00:35    Sujet du message: Vente de chiots en ligne Répondre en citant

Clair 1420€ je prefere 10000000 fois passer par un eleveur d'une c'est moin chere de deux tu as un suivi du chiot, naissance croissance ect....

FIGARO

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 06:27    Sujet du message: Vente de chiots en ligne Répondre en citant

NON

capucine

1,05

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 09:02    Sujet du message: Vente de chiots en ligne Répondre en citant

Rolling Eyes

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 09:07    Sujet du message: Vente de chiots en ligne Répondre en citant

supernul   sans commentaire

ardechoise

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 09:14    Sujet du message: Vente de chiots en ligne Répondre en citant

Tu achetes un fox terrier et tu te retrouve avec un St-bernard! C'est le risque, c'est pas du serieux, y a des gens qui ont des idées bizarre des fois, je prefere aller chez l'eleveur et voir le mode de vie, les parents la porté en entier... Ca a plus de charme que de cliquer sur 3 boutons puis d'atendre qu'un jour en ouvrant la boite a lettres tu vois un petit chiot! :schock:

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 10:13    Sujet du message: Vente de chiots en ligne Répondre en citant

les chiots sont incrits au LO hongrois ... tout vient de hongrie.

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 10:25    Sujet du message: Vente de chiots en ligne Répondre en citant

c'est le coup du Hongrois : hongrois qu'on achète un chien lof ...

Foxette

1,06

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 10:37    Sujet du message: Vente de chiots en ligne Répondre en citant

En forme BBM !!!! Mort de Rire

Bandit

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 11:06    Sujet du message: Vente de chiots en ligne Répondre en citant

Mort de Rire

capucine

1,05

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 13:45    Sujet du message: Vente de chiots en ligne Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Libellule

1,03

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 22:17    Sujet du message: Vente de chiots en ligne Répondre en citant

Tu est enrhumé BBM, il fallait la trouver celle la bravo

La maîtresse du frère de Dadoo qui me l'avait réservé par téléphone et qui avait réguliérement des photos, m'avait demandé si je pouvais lui 'envoyer par transporteur (Bruxelles), ma reponse a été directe. "je me vois mal mettre un de mes petits dans une caisse, avec un étranger, faire je ne sais combien d'heures de transport et dans quelles conditions pour qu'il se retrouve traumatisé dans une autre famille. Non, je ne me vois pas faire celà.
Du coup, ils sont venus de Belgique le chercher, on manger une bonne quiche accompagné d'une salade, bref une petite collation, quelques fraises un bon gateau, avec une bonne bouteille de Gewurstraminer, on a bien discuté, et j'ai pu apprécier les maîtres du petit Davidoff, des gens charmants. J'ai réguliérement des nouvelles.

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 22:36    Sujet du message: Vente de chiots en ligne Répondre en citant

"une bonne quiche accompagné d'une salade, ....... quelques fraises un bon gateau, avec une bonne bouteille de Gewurstraminer"

Libellule appelle ça "une petite collation" :lol:

En tout cas je suis de ton avis. pas de transporteur !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59    Sujet du message: Vente de chiots en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Achat du chiot ou du chien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation