Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alèse POOCHPAD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Elevage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011 - 08:07    Sujet du message: Alèse POOCHPAD Répondre en citant

Vu le site d'une éleveuse ce produit a l'air bien pratique. Quelqu'un connait-il ? Avez-vous déjà utilisé ?

http://www.zanimour.com/recherche_rap.php?id_user=0151bbb8d42042c87af66bf94…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011 - 08:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili

1,07

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011 - 09:52    Sujet du message: Alèse POOCHPAD Répondre en citant

Non je ne connais pas (ça fait vachement avancer les choses ma reponse !!!)

J'utilise des aleses aussi pour les petits au debut... apres c'est serpillere !

bouzoukiki

1,14

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011 - 14:45    Sujet du message: Alèse POOCHPAD Répondre en citant

Pour avoir utiliser des alèses à usage unique, c'est pratique et très esthétique Okay , pour les premières semaines

cependant je les recouvre toujours d'un tissu pour éviter que la maman les mette en charpie et c assez onéreux. supernul

Par contre le réutilisable, cela ne m'intéresse pas trop. Lol, déjà je suis de la génération 'mouchoir en papier'!
Absorbe 4fois son poids... Je n'attends jamais ce stade avant de changer la caisse de maternité pour l'hygiène et éviter les mauvaises odeurs...
Peut-on les laver à haute température? car cela n'est pas indiqué. Puis j'ai déjà assez de lessive comme cela avec les couvertures

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011 - 16:07    Sujet du message: Alèse POOCHPAD Répondre en citant

C'est justement le coté lavable qui m'intéresse car je ne suis pas trop pour le jetable. C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai jamais utilisé d'alèse pour les chiots. En ce qui concerne le lavage il existe aujourd'hui d’excellents produits de désinfection du linge ( SANYTOL linge par exemple ) qu'il suffit d'ajouter dans la machine à la place de l'adoucissant ( dernier rinçage )

Tonette

1,05

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 08:17    Sujet du message: Alèse POOCHPAD Répondre en citant

J'utilise également des alèses jetables, achetées en pharmacie, que je change plusieurs fois par jour les 3 premières semaines tant qu'ils ne brassent pas trop, je les trouve très pratiques (je ne suis pourtant pas de la génération Kleenex!) et cette année, Automne a été sympa, elle ne m'a pas fait de chantier dans la caisse de mise bas...sinon c'est vrai que ça bouloche, le seul inconvénient à mon avis. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44    Sujet du message: Alèse POOCHPAD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Elevage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation