Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un fox peut en cacher un autre ...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FIGARO

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 18:18    Sujet du message: Un fox peut en cacher un autre ... Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 18:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bandit

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 19:44    Sujet du message: Un fox peut en cacher un autre ... Répondre en citant

Il est cool quand même Oméga !! Smile

caila&idefix

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 21:25    Sujet du message: Un fox peut en cacher un autre ... Répondre en citant

Ils sont pas mignons ces deux là

caila&idefix

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 21:46    Sujet du message: Un fox peut en cacher un autre ... Répondre en citant

désolé je voulais envoyer une image de nos deux loulous mais j'y comprends rien. je dois être bête Embarassed

caila&idefix

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 21:47    Sujet du message: Un fox peut en cacher un autre ... Répondre en citant

ça y est pompomsmiley

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 22:30    Sujet du message: Un fox peut en cacher un autre ... Répondre en citant

je t'ai réparé ton message ... trop mignons tous ces loulous !

Visiter le site web du posteur
FIGARO

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 - 06:26    Sujet du message: Un fox peut en cacher un autre ... Répondre en citant

Cette manière exceptionnelle qu'ils ont de s'empiler les uns sur les autres dans les paniers !!! perso, j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ...

love pompomsmiley love

moon

1,01

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 - 07:30    Sujet du message: Un fox peut en cacher un autre ... Répondre en citant

On se demande parfois pourquoi on leur achète plusieurs coussins pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley

capucine

1,05

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 - 13:59    Sujet du message: Un fox peut en cacher un autre ... Répondre en citant

Oh ! Pas gonflée la Doudou !! Smile Smile

caila&idefix

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 - 19:50    Sujet du message: Un fox peut en cacher un autre ... Répondre en citant

D'autres photos...

Le pire c'est que depuis que l'on a acheté un panier plus grand ils essaient moins d'être tous les deux dans le même!

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 - 21:38    Sujet du message: Un fox peut en cacher un autre ... Répondre en citant

Collés serrés !!
C'est parfois surprenant, des chiens qui ont des rapports très dominants/dominés et que pourtant le soir venu on retrouve entassés et parfois de façon tout à fait inconfortable dans le même panier...

FIGARO

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2008 - 06:41    Sujet du message: Un fox peut en cacher un autre ... Répondre en citant

Ca m'éclate toujours autant de les voir comme ça !! crise du logement oblige !!! Mort de Rire

capucine

1,05

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2008 - 08:42    Sujet du message: Un fox peut en cacher un autre ... Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Et ben oui, plus on est serré, mieux c'est. Le fox sait bien démontrer tout ça !! Smile

lili

1,07

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2008 - 08:58    Sujet du message: Un fox peut en cacher un autre ... Répondre en citant

je vous ressors ma bonne vieille photo du panier defoncé (QUI EST PARTI A LA POUBELLE IL Y A PLUS D 1 AN, MERCI!)

FIGARO

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2008 - 10:01    Sujet du message: Un fox peut en cacher un autre ... Répondre en citant

toutes les mêmes ces foxinettes !!! des obsédées du kiki !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17    Sujet du message: Un fox peut en cacher un autre ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation