Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivée de Guess !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cuzca

1,50

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 15:28    Sujet du message: Arrivée de Guess !!! Répondre en citant

Voici quelques photos de la petite Guess et de ses nouveaux copains !!!

Et entre fox, on s'éclate :

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 15:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili

1,07

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 17:13    Sujet du message: Arrivée de Guess !!! Répondre en citant

elle est bien mignonne ! d'ou vient elle ?

Pim

1,10

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 17:43    Sujet du message: Arrivée de Guess !!! Répondre en citant

love   Adorable ! Et ben...vous devez pas vous ennuyer avec cette belle meute !!!

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 17:56    Sujet du message: Arrivée de Guess !!! Répondre en citant

bravo KERMITT doit être content d'avoir une copine qui lui ressemble enfin ! finalement la GAUFRETTE s'appelle GUESS ? 
donc bienvenue à la petite GUESS, j'espère qu'elle s'entendra bien avec tes huskys ....................

Cuzca

1,50

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 19:39    Sujet du message: Arrivée de Guess !!! Répondre en citant

Elle vient de particulier éleveurs amateurs situés dans l'Allier.
Elle est super sociable (merci aux éleveurs) car habituée à voir du monde (là journée elle était en parc avec ses frères et soeurs dans le centre équestre des éleveurs, donc elle a vu passé des gens et des bêtes).
Elle a aussi déjà un caractère bien trempé, normal pour un fox me direz-vous, enfin j'adore.
Il n'y a pas de soucis avec les autres loulous pour le moment, et bien sûr elle s'entend super bien avec Kermitt, qui lui semble bien s'éclater avec elle pendant leur partie de jeux !!!

Ce n'est pas une petite Gaufrette, car les éleveurs lui avaient déjà donné un nom qui nous plaisait donc on ne l'a pas changé.

Et un dernier truc que je trouve adorable, c'est que sans même avoir vu Kermitt faire, elle reproduit pas mal de ses attitudes.
Du genre, Kermitt a l'habitude de gratter et mordre son tapis avant de s'y installé (j'imagine que beaucoup de loulous font ça), ben la miss fait pareil ; quand ils se grattent les oreilles, les deux font des petits grognements ... enfin du coup je me retrouve avec une petite Kermitt : un vrai plaisir (et en plus de ça, elle a même réussi à faire craqué mon chéri qui commençait à en avoir sérieusement marre des loulous Smile ).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19    Sujet du message: Arrivée de Guess !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation