Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour, je suis nouvelle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MARINA

1,00

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 21:10    Sujet du message: Bonjour, je suis nouvelle Répondre en citant

Bonjour,

je suis nouvelle sur se forum, bientot vers le 11 novembre un heureux évènement va arrivée une petite fox terrier poil dur LOF, que j'ai réservé dans l'élevage le manoir des presles, chez Mme Creté.

Mes parents ont toujours eu des fox terrier et j'ai toujours vécu avec cette race, et maintenant c'est à mon tour d'avoir enfin ma petite fox!

Je vous laisse imaginer comme je suis impatiente, la je prépare son arrivée!

Mes parents ont toujours eu des fox, en tout 5 avec qui j'ai grandit, en se moment il leur reste une vielle de 14 ans (nora) mais elle n'est pas de pure race, un vieux de 10 ans venant aussi de chez Mme Creté qui est LOF et confirmé sur qui j'ai apris à épilé, et une jeune de 4 ans venant d'hondrecourte!

Je vous met une photo de la petite que je vais acceuillir

Vraiment contente de vous rejoindre,

A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 21:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
big boy mama

1,02

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 07:06    Sujet du message: Bonjour, je suis nouvelle Répondre en citant

bienvenue

Visiter le site web du posteur
MARINA

1,00

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 07:55    Sujet du message: Bonjour, je suis nouvelle Répondre en citant

Smile

plouf

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 08:19    Sujet du message: Bonjour, je suis nouvelle Répondre en citant

bienvenue

MARINA

1,00

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 09:48    Sujet du message: Bonjour, je suis nouvelle Répondre en citant

merci, ilsa

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 10:08    Sujet du message: Bonjour, je suis nouvelle Répondre en citant

pompomsmiley bienvenue à toi MARINA et à ton futur petit fox à poil dur, vivement le 11 novembre : on peut savoir son nom ? et voir sa petite bouille parce que pas de photo....................

MARINA

1,00

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 10:25    Sujet du message: Bonjour, je suis nouvelle Répondre en citant

Son nom est Gloria du Manoir des presles, j'essaie de joindre une photos

MARINA

1,00

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 10:27    Sujet du message: Bonjour, je suis nouvelle Répondre en citant

Oh la photo sa marche pas à l'aide, je suis nul en informatique

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 10:36    Sujet du message: Bonjour, je suis nouvelle Répondre en citant

TU VAS Y ARRIVER  pompomsmiley C'est la 383456 ?

Tintin

1,01

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 10:44    Sujet du message: Bonjour, je suis nouvelle Répondre en citant

bienvenue

MARINA

1,00

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 10:47    Sujet du message: Bonjour, je suis nouvelle Répondre en citant

Mais sa m'enerve se truc, pas moyen, je suis en bas débit et c'est internet qui me fait n'importe quoi,
Sad

MARINA

1,00

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 10:51    Sujet du message: Bonjour, je suis nouvelle Répondre en citant

pas moyen, bon vous devez vous dire mais quel pas doué, mais alors le bas débit, quel galère, c'est déprimant

MARINA

1,00

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 10:52    Sujet du message: Bonjour, je suis nouvelle Répondre en citant

victoire j'y suis arrivée, bon c'est encore un bébé elle est du 8 septembre, je vous mets des photos des que j'en ai des nouvelle, et je retourne la voir, le 5 octobre

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 11:11    Sujet du message: Bonjour, je suis nouvelle Répondre en citant

Bravo MARINA bravo  on a la photo, mais il faut REDIMENSIONNER l'image,  il faut choisir le format FORUM, car elle est déjà petite la GLORIA, mais alors là elle est microscopique 
Moi aussi je suis en bas débit, j'ai surtout des soucis avec les vidéos qui ont des coupures 

Mumm

1,14

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 13:44    Sujet du message: Bonjour, je suis nouvelle Répondre en citant

bienvenue  joyeux

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50    Sujet du message: Bonjour, je suis nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation