Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vente de chiots lof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Achat du chiot ou du chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freesby

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 - 10:44    Sujet du message: vente de chiots lof Répondre en citant

Ce week end c'est déroulé au parc expo de mon département ( territoire de belfort) une vente de chiots soit disant LOF.
Je ne comprends pas que notre canine régionale laisse de tel salon s'organiser.
Résultats hier matin chez mon véto plusieurs appelle pour des chiots malade ( principalement pour des diharée).
Et encore plusieurs achat de chiots fait par impultion en non pas un achat réfléchit. Encore plusieurs chiot qui vont se retrouver à la spa d'ici peu. Cela m'énerve.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 - 10:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djsoho

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 - 10:58    Sujet du message: vente de chiots lof Répondre en citant

A mulhouse aussi il y a une expo canine avec vente de chiots une fois l'an...

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 - 15:55    Sujet du message: vente de chiots lof Répondre en citant

voilà ce que l'on trouve sur une annonce de la Société Canine Maine anjou :

Citation:
EXPOSITION - VENTE DE CHIENS - CHIOTS LOF
DIMANCHE 20 AOUT 2006
PARC SAINT FIACRE – CHATEAU GONTIER (53)
Dans le cadre de l’Exposition Canine Nationale de Château-Gontier, la Société
Centrale Canine autorise la vente de chiens nés de reproducteurs ayant un
pedigree réglementaire d’un pays membre de la F.C.I.

Cela s'appelle de la publicité mensongère car LOF = livre des origines français alors que les chiots vendus dans ces manifestations sont plus que probablement inscrit à un livre d'origine d'un pays très conciliant ......

source : http://pagesperso-orange.fr/associationcaninemaineanjou/

Visiter le site web du posteur
Freesby

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 - 16:08    Sujet du message: vente de chiots lof Répondre en citant

Exactement tu as tout à fais raison.

Libellule

1,03

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 - 20:48    Sujet du message: vente de chiots lof Répondre en citant

Bonjour Madame,
Je cherche un petit chien mais qui ait des papiers, avez vous celà ?
Oui, madame, nos chiens sont tous LOFTES Okay Mort de Rire .
Je m'amuse parfois à appeler des gens qui mettent des chiot fox en vente sur chiens de France. Dernièrement je suis tombé sur une dame qui m'appelait sans arrêt "ma petite dame" celà m'énervait, mes petits ont tous un pédigré, les parents aussi. Je demande "mais comment on fait pour avoir des papiers pour un chiot", et là on s'égare dans des phrases qui ne veulent rien dire "ma petite dame faite attention aux éleveurs, ils vous vendent des chiens LOF qui ne le sont pas etc. Je me suis bien amusé, mais parfois agacé, je n'ai même pas eu envie de la rappeler.
Effectivement il y avait une expo à Belfort, je l'ai su aujourd'hui par une amie, j'y serais bien allé et je me serais amusé à poser plein de questions en faisant l'idiote, j'adore celà. Je vous aurais fait tous les commentaires.  Quand on pense que l'on peu avoir un contrôle à la maison et que l'on nous dise que notre enclos au propre dans le bureau avec des chiots bien au chaud dans un nid douillet avec leur maman, en compagnie de leur maître et tout en confiance. Que ce n'est pas au norme, je POUF,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18    Sujet du message: vente de chiots lof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Achat du chiot ou du chien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation