Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reportage - Cherche un sosie de Milou
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 19:18    Sujet du message: Reportage - Cherche un sosie de Milou Répondre en citant

Je transmets, bien que pour moi et c'est ce que j'ai répondu, Milou n'ait qu'un très lointain air de fox-terrier.
Citation:
Bonjour,

Je suis journaliste et je travaille actuellement sur un reportage autour de la sortie du film de Steven Spielberg "Tintin" pour M6. Je suis à la recherche de trois sosies de Milou dont le plus ressemblant serait choisi par Steven Spieblerg en personne à l'occasion de l'avant première de son film Tintin le 22 octobre prochain à Paris.

J'aimerais faire passer cette information sur le forum pour que parmi ceux de vos adhérents qui seraient intéressés par cette proposition puissent me contacter. Comment puis-je procéder?

Par avance merci de votre réponse,

bien cordialement,

Julia Barillet
06 63 62 18 04

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 19:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tintin

1,01

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 20:09    Sujet du message: Reportage - Cherche un sosie de Milou Répondre en citant

Milou, tout blanc, FoxVox va craquer !

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 06:54    Sujet du message: Reportage - Cherche un sosie de Milou Répondre en citant

Je crois que ce journaliste va devoir s'accrocher pour trouver un Milou tout blanc. Ça n'existe pas en France ! Et surtout en ce moment ils auraient tendance à être tout noirs !

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 13:30    Sujet du message: Reportage - Cherche un sosie de Milou Répondre en citant

malgré son nom, même GWENNKI n'est pas tout blanc ! 
et en plus je trouve le chien du film particulièrement moche, il ressemble autant au bonhomme Michelin qu'à un fox 

Mumm

1,14

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 18:35    Sujet du message: Reportage - Cherche un sosie de Milou Répondre en citant

+1 je lui ai dit pourtant, mais ça fait quand même des décennies que tout le monde pense qu'un fox-terrier à poil dur c'est un Milou Rolling Eyes

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 19:21    Sujet du message: Reportage - Cherche un sosie de Milou Répondre en citant

Il ferait mieux de se tourner vers un Parson, il y en a plein des (presque ) tout blancs !

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 19:26    Sujet du message: Reportage - Cherche un sosie de Milou Répondre en citant

big boy mama a écrit:
Il ferait mieux de se tourner vers un Parson, il y en a plein des (presque ) tout blancs !

mais là ils ressemblent plus à IDEFIX (un fox aussi paraît-il ?)

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 19:49    Sujet du message: Reportage - Cherche un sosie de Milou Répondre en citant

Vous l'avez vu où ce Fox du film ?
Elle m'a appelée cet aprèm. Je lui ai expliqué que le Milou tout blanc n'exixtait pas. Qu'elle trouverait des Tricolores très noirs ou éventuellement des (rares) bicolores.... En fait elle recherche juste des éleveurs qui seraient d'accord de monter à Paris pour assister à la Première du film (tous frais payés) et rencontreraient Monsieur SPIELBERG qui lui, choisirait (parmi ces quelques éleveurs et Fox) celui qui correspondrait le mieux au profil du chien qui a fait le film.

Mumm

1,14

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 07:26    Sujet du message: Reportage - Cherche un sosie de Milou Répondre en citant

Citation:
Je lui ai expliqué que le Milou tout blanc n'exixtait pas. Qu'elle trouverait des Tricolores très noirs ou éventuellement des (rares) bicolores....
c'est ce que je lui dit aussi .... Rolling Eyes l'a pas l'air de me croire

Mumm

1,14

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 07:29    Sujet du message: Reportage - Cherche un sosie de Milou Répondre en citant

de plus l'éleveur qui a un prétendu fox-terrier qui est le sosie de ça ne devrait pas s'en vanter je crois ...... Rolling Eyes

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 08:13    Sujet du message: Reportage - Cherche un sosie de Milou Répondre en citant

Mort de Rire Suite à ce film, selon le modèle qu'ils auront trouvé, on n'a pas fini d'avoir des demandes hors du commun !
Fox à la queue courte, Fox aux oreilles droites, Fox sans poil aux pattes, Mini Fox, Fox nounours... etc...

Mumm

1,14

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 09:36    Sujet du message: Reportage - Cherche un sosie de Milou Répondre en citant

Moi je propose un caniche avec des extensions à la moustache jesors

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 10:17    Sujet du message: Reportage - Cherche un sosie de Milou Répondre en citant

FoxVox a écrit:
Vous l'avez vu où ce Fox du film ?

Si t'as pas peur de faire des cauchemars, regardes Embarassed  :

Idea  : je vais envoyer une photo de GWENNKI la tête camouflée............ou passée au talc...................., ça va peut être le faire !

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 10:57    Sujet du message: Reportage - Cherche un sosie de Milou Répondre en citant

Ah ok ! mais c'est une maquette, une peluche, leur Milou !

Alors effectivement, j'ai les mêmes à la maison !

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 11:00    Sujet du message: Reportage - Cherche un sosie de Milou Répondre en citant

FoxVox a écrit:
Ah ok ! mais c'est une maquette, une peluche, leur Milou !

Alors effectivement, j'ai les mêmes à la maison !

c'est une image de synthèse, mais je le trouve hideux, alors que tes peluches sont très chouettes : tu as prévu de les faire reproduire ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39    Sujet du message: Reportage - Cherche un sosie de Milou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Annonces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation