Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle &nouveau ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gawelle.

1,00

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 18:27    Sujet du message: Nouvelle &nouveau ! :) Répondre en citant

Bonjour je suis Gawelle. Smile
J'adore les animaux. Pendant plusieurs années j'ai demandé un chien et mes parents ont trouvés :

Ascott, fox terrier poils lisses, 50cm et 15kg.

Je sais il est beaucoup trop grand, mais c'est comme meme un super fox ! Smile 

&il ne chasse pas, bien au contraire Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 18:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
plouf

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 18:37    Sujet du message: Nouvelle &nouveau ! :) Répondre en citant

bienvenue à Gawelle et Ascott !
costaud, mais tendre, et comme tu dis, "super" et photographié dans un paysage ...à sa mesure ! (où est-ce ?)

Gawelle.

1,00

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 18:40    Sujet du message: Nouvelle &nouveau ! :) Répondre en citant

C'est à Meyrueis. Smile 

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 18:42    Sujet du message: Nouvelle &nouveau ! :) Répondre en citant

bienvenu au bel ASCOTT, il se pose là ton fox !

Gawelle.

1,00

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 18:43    Sujet du message: Nouvelle &nouveau ! :) Répondre en citant

Comme sur chaque photo  Wink

plouf

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 18:44    Sujet du message: Nouvelle &nouveau ! :) Répondre en citant

Gawelle. a écrit:
C'est à Meyrueis. Smile  

en plein Parc des Cevennes, superbe.

plouf

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 18:46    Sujet du message: Nouvelle &nouveau ! :) Répondre en citant

c'est gentil de lui servir son repas dans ta main !

Gawelle.

1,00

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 19:28    Sujet du message: Nouvelle &nouveau ! :) Répondre en citant

Ce n'est pas son repas ! Il s'entend très bien avec mes hamsters.  Smile

Une fois Ascott a attrapé un mulot sans lui faire de mal. Mes parents lui ont demandé de recracher et il a lâché le mulot qui est parti se cacher ensuite !

Il ne fait pas de mal à une mouche et ce soir il vient de s'amuser avec une araignée !

Tintin

1,01

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 19:31    Sujet du message: Nouvelle &nouveau ! :) Répondre en citant

bienvenue

Mumm

1,14

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 19:50    Sujet du message: Nouvelle &nouveau ! :) Répondre en citant

bienvenue

Visiter le site web du posteur
moon

1,01

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 07:30    Sujet du message: Nouvelle &nouveau ! :) Répondre en citant

Bienvenue à vous deux  pompomsmiley

Visiter le site web du posteur
fournier annie

0,92

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 22:19    Sujet du message: Nouvelle &nouveau ! :) Répondre en citant

joyeux contente de faire votre connaissance, en effet il a l'air très sympa ton Ascott. 

Gawelle.

1,00

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 13:13    Sujet du message: Nouvelle &nouveau ! :) Répondre en citant

Merci ! :D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07    Sujet du message: Nouvelle &nouveau ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation