Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Expression corporelle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FIGARO

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 10:26    Sujet du message: Expression corporelle Répondre en citant

Traduire les positions de nos loulous n'est pas toujours aisé ... sauf lorsqu'ils ont les quatres pattes en l'air et qu'ils ronflent comme des gros nounours ... mais traduire la position de la queue, des oreilles, des patounes, du corps n'est pas toujours évident ... Et quelquefois, il me semble que si l'on comprenait on ferait moins de bétises ... Je sais qu'il n'est pas facile de saisir l'instant en prenant une photo ... mais on peut toujours essayer !
Je commence par une très simple ....

le cul en l'air, je remue la queue et je fais un beau salut des familles, j'ai les oreilles bien campées et l'oeil vif .... traduction ; j'appelle au jeu !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 10:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djsoho

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 10:30    Sujet du message: Expression corporelle Répondre en citant

Mort de Rire
Oui Darwin Fait la meme sauf que lui met ces oreilles en arriere comme se proteger en pensant que le jeu va commencer, ce qui n'est pas toujours le cas :P

lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 10:37    Sujet du message: Expression corporelle Répondre en citant

sur la 2eme on dirait qu'elle faire une crise d'epil espi

Visiter le site web du posteur
big boy mama

1,02

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 10:50    Sujet du message: Expression corporelle Répondre en citant

JE T'ÉCOUTE, JE SUIS TRÈS ATTENTIF

JE SUIS UN TRÈS GENTIL CHIEN, FAIS MOI DES CARESSES, PAS TAPER!

lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 11:00    Sujet du message: Expression corporelle Répondre en citant

C'est gros stress chez toi aussi !

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 11:03    Sujet du message: Expression corporelle Répondre en citant

heureusement que le chien réagit, parce que pour les mômes c'est rapé! Mort de Rire

FIGARO

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 11:53    Sujet du message: Expression corporelle Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire excellent ces deux photos ... on intègre bien l'importance des oreilles !! oreilles en arrière dans ce cas, soumission, donc pas taper comme tu le dis si bien !! il a une tronche ce Tazz !! tu m'étonnes que tu craques !!

Foxette

1,06

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 13:25    Sujet du message: Expression corporelle Répondre en citant

Eh les copains, entre ceux qui mettent des photos minus, mon ordi se plante quand je clique et ceux qui mettent des géantes, j'arrive pas à dérouler la page, si vous nous mettiez des photos toutes faciles à regarder :schock:

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 13:50    Sujet du message: Expression corporelle Répondre en citant

Je crois que le problème vient de chez toi Foxette.... Rolling Eyes

lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 14:54    Sujet du message: Expression corporelle Répondre en citant

rhoooo punaise ça casse a tout va aujourd'hui !!!!

FIGARO

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 14:56    Sujet du message: Expression corporelle Répondre en citant

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'avais remarqué aussi !!! bon bein on a plus qu'à se mettre sur la tronche !!

Bandit

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 14:58    Sujet du message: Expression corporelle Répondre en citant

Non, BBM, j'ai le même souci, tes photos sont trop grandes !! Smile

(à la maison j'ai un petit portable...)

Foxette

1,06

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 14:58    Sujet du message: Expression corporelle Répondre en citant

Le tazzzzounet a un peu rétréci, je le vois mieux, les miniatures je n'aime pas trop et bien sûr que ça rame chez moi, je vais renouveller le matos.

FIGARO

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 14:59    Sujet du message: Expression corporelle Répondre en citant

tu veux que je te dise Foxette ... j'ai bidouillé pleins de trucs et je sors toutes les photos en minus .. Alors j'ai arrêté de chercher !! Mort de Rire

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 15:14    Sujet du message: Expression corporelle Répondre en citant

FIGARO a écrit:

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'avais remarqué aussi !!! bon bein on a plus qu'à se mettre sur la tronche !!
Pas du tout, c'était pas méchant, c'est juste que si le pc de Foxette plante quand elle clique sur les petites images, c'est pas la faute des images, puisque ça marche pour les autres !

ps : je n'ai pas réduit la taille du tazzounet! :lol:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42    Sujet du message: Expression corporelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation