Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

choix difficicile !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Achat du chiot ou du chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascaline

1,00

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 13:38    Sujet du message: choix difficicile ! Répondre en citant

bonjour à tous !! une matinée de recherche internet , quelques coup de fil et me voilà avec plusieurs petites femelles fox poil dur nées ou a naitre , plusieurs élevage a environ 3 heures de routes de chez moi .... donc difficile de partir visiter tous !! allez c est parti pour quelques jours de réflexion ... et quelques semaines d'économies !!
bref difficile de choisir

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 13:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 15:21    Sujet du message: choix difficicile ! Répondre en citant

tu peux aussi trouver ici de bons conseils auprès des éleveurs

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 15:47    Sujet du message: choix difficicile ! Répondre en citant

Tu ne vas pas peiner à trouver. Il y en a plein de disponibles actuellement. Mais peut-être pas forcément à la porte de chez toi et tout dépend aussi de tes critères de choix... sifffle

Annette

1,08

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011 - 18:52    Sujet du message: choix difficicile ! Répondre en citant

love Le choix de son fox c'est un coup de coeur, ce qui m'est arrivé pour Foxelle, j'ai fait plusieurs sites et beaucoup d'appels et tout a joué dans mon choix, le sérieux de l'élevage, l'amour pour les chiens de l'éleveuse, un site extrêmement bien fait et enrichissant et beaucoup de photos et vidéos, j'ai vraiment craqué en voyant les photos de Foxelle et j'ai fait plus de 400 kms pour aller la chercher quand j'avais des élevages a à peine 100 kms de chez moi et je n'ai que du bonheur avec ma petite chienne.

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011 - 19:14    Sujet du message: choix difficicile ! Répondre en citant

Merci Annette pour ces compliments Embarassed
Et moi je suis contente et tranquille de la savoir entre de bonnes mains et aussi qu'elle fasse ton bonheur Smile

pascaline

1,00

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 10:22    Sujet du message: choix difficicile ! Répondre en citant

je pense que plusieurs élevages sont trés sérieux et passionnées , pour l'instant je prends un peu le temps d'autant que les chiots actuels sont nés en septembre et je vais attendre ceux à naitre en décembre , ou début d'année ( le temps de mettre quelques sous de cotés ! )
pour le coup de coeur je suis d'accord mais c'est surtout une fois sur place !!
je crois plus je tourne que je serais moi aussi prête à faire des kilomètres !! passion du fox oblige !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07    Sujet du message: choix difficicile !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Achat du chiot ou du chien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation