Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le chiot "Cadeau"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Achat du chiot ou du chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 19:30    Sujet du message: Le chiot "Cadeau" Répondre en citant

Voila, ça commence... Reçu ce soir :
"cherche pour noël un chiot fox-terrier à poil dur. En auriez-vous ?"

Ce à quoi j'ai répondu :
"Pour les cadeaux de Noël, il vous faut rechercher des chiots nés vers le 25 octobre.
Et en aucune façon, je ne produis des chiots "cadeau"

GRRRRR GRRRRR GRRRRR

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 19:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tintin

1,01

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 19:40    Sujet du message: Le chiot "Cadeau" Répondre en citant

Acheté pour Noël et abandonné en Juillet ! Sad

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 19:48    Sujet du message: Le chiot "Cadeau" Répondre en citant

Tintin a écrit:
Acheté pour Noël et abandonné en Juillet ! Sad

ou pour PAQUES GRRRRR

"l'effet spielberg" qui commence

lili

1,07

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 09:24    Sujet du message: Le chiot "Cadeau" Répondre en citant

Hihi ben moi j'ai eu un fox cadeau de Noel l'année dernière love love ... et elle est encore à la maison!!!

Visiter le site web du posteur
Tintin

1,01

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 12:13    Sujet du message: Le chiot "Cadeau" Répondre en citant

Oui, mais tu es hors-concours, toi !  Smile
Snacky ausi est arivé 15 jours avant Noël à la maison.......il y a 10 ans !  Wink

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 12:16    Sujet du message: Le chiot "Cadeau" Répondre en citant

COPEAU est arrivé en mai en cadeau de mariage (avec notre accord) et a vécu 18 ans avec nous 

Tonette

1,05

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 14:11    Sujet du message: Le chiot "Cadeau" Répondre en citant

lili a écrit:

Hihi ben moi j'ai eu un fox cadeau de Noel l'année dernière love love ... et elle est encore à la maison!!!

Je me fais également un fox cadeau de Noël cette année, avec un peu d'avance!! Embarassed

Mais j'ai refusé,  lors de ma dernière portée, un chiot à une dame qui voulait l'offrir

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 18:01    Sujet du message: Le chiot "Cadeau" Répondre en citant

La plupart du temps, je refuse quand il y a le mot "cadeau" dans une demande...
Et c'est plus fort que moi, je ne serai jamais aimable avec ces gens à la recherche de "chiot-cadeau" qui m'écrivent 3 mots à peine polis et qui ne se donnent pas la peine d'avoir un contact téléphonique intelligent...
Dans cette manière de faire, j'ai tendance à penser : non-motivé ou caprice.

lili

1,07

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 18:40    Sujet du message: Le chiot "Cadeau" Répondre en citant

Tonette a écrit:
lili a écrit:

Je me fais également un fox cadeau de Noël cette année, avec un peu d'avance!! Embarassed

@Tonette : Super !!! un male ou une femelle ? il(elle) vient d'ou ? Tu nous mettras une petite photo quand tu l'auras ..? joyeux

@Fox Vox : je suis d'accord qu'un chien ne doit pas etre un caprice, mais si c'est juste l'occasion de Noel pour faire plaisir a quelqu'un qui en reve... c'est plurot sympa. Mais c'est vrai aussi que certains cadeaux finissent abandonnés, replacés.... Moi je trouve qu'un animal c'est un super cadeau.

Fairy a été mon premier chien "cadeau" et ça a une saveur particuliere. Je l'appelle souvent "le cadeau de noel" en rigolant. C'est d'autant plus un joli cadeau qu'elle est super comme chienne.

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 19:00    Sujet du message: Le chiot "Cadeau" Répondre en citant

Oui mais toi, tu es lili, responsable ++++++ de tes animaux. Smile
Les autres sont loin d'être tous des lili. Sad
Et très souvent ce sont des cadeaux empoisonnés, incertains. D'ailleurs quand j'ai creusé les têtes de ceux qui voulaient un chiot-cadeau, il y avait tellement d'incertitude dans cette bonne intention : Faire cadeau, que mes ventes n'ont jamais abouties. Parce que je fais et dis tout pour les pousser dans leurs retranchements.
C'est comme ça.

Annette

1,08

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 19:50    Sujet du message: Le chiot "Cadeau" Répondre en citant

Je suis de l'avis de Fox Vox, je serais réticente à céder un"chien cadeau, les gens voient une petite boule de poils bien gentille et ensuite elle finit à la SPA. Sad

capucine

1,05

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 19:52    Sujet du message: Le chiot "Cadeau" Répondre en citant

Okay

Tonette

1,05

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 21:03    Sujet du message: Le chiot "Cadeau" Répondre en citant

lili a écrit:

Tonette a écrit:

@Tonette : Super !!! un male ou une femelle ? il(elle) vient d'ou ? Tu nous mettras une petite photo quand tu l'auras ..? joyeux

Fairy a été mon premier chien "cadeau" et ça a une saveur particuliere. Je l'appelle souvent "le cadeau de noel" en rigolant. C'est d'autant plus un joli cadeau qu'elle est super comme chienne.
Promis, je vous la présente dès qu'elle arrivera à la fin du mois...

moon

1,01

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 12:32    Sujet du message: Le chiot "Cadeau" Répondre en citant

Elle ne serait pas arrivée par hasard !!!!

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 09:29    Sujet du message: Le chiot "Cadeau" Répondre en citant

Piqûre de Rappel concernant "Le chien Cadeau de Noël"

http://www.entre-chien-et-nous.fr/chien-cadeau-de-noel.html
Les membres suivants remercient FoxVox pour ce message :
DELANEAU (11/11/12)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26    Sujet du message: Le chiot "Cadeau"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Achat du chiot ou du chien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation