Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ballade dans les monts du Bourbonnais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DINOU

1,57

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 - 10:12    Sujet du message: Ballade dans les monts du Bourbonnais Répondre en citant

Ballade dans les monts du Bourbonnais limite de L'Allier la Loire et le Puy de Dome hier après midi (11/11/11)

Traine toujours le maître m’énerve c'suis la pouvez pas savoir ... oui je sais faut que j'aille chez le coupe tiffe ..

Je mène la danse ...

J'me suis piquée sur le houx ... 

Vu sur le département de la Loire

C'est moi qui l'ai trouvé ..... Bon non pas vraiment le maître arrête pas de me dire que c'est mon boulot au moins je gagnerais ma gamelle en trouvant des cèpes et des girolles ... 

Il a trouvé un champignon la je vais encore attendre 2 heures pffff .... en plus c'est pas bon j'aime pas ça ...

J'avance car sinon y va encore traîner .....

T'as vu le soleil se couche alors réveille toi et marche ...

Quand on est rentré la lune se levait

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 - 10:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili

1,07

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 - 10:46    Sujet du message: Ballade dans les monts du Bourbonnais Répondre en citant

Très très belles tes photos ! merci Okay
vive le numerique!

Visiter le site web du posteur
DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 - 11:55    Sujet du message: Ballade dans les monts du Bourbonnais Répondre en citant

bravo merci pour ton album, toujours aussi bucolique et de nous faire partager ces moments avec ta DINOU love , ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles
c'est qui ton toiletteur dans l'ALLIER ?

DINOU

1,57

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 - 19:33    Sujet du message: Ballade dans les monts du Bourbonnais Répondre en citant

Ballade de 3 heures aujourd'hui a nouveau  dans les monts du Bourbonnais ou Monts de la madeleine au col de la croix du sud altitude 763 m ....
Pas de cèpes aujourd'hui ......

Sur la Route du col de la croix du Sud

Point de départ de notre ballade

Comme toujours je suis 1ère de cordée .... 

Z'avez vu je vole .....

Foret de conifères très sombre ...

Le maître m'a dit attention amanite tue mouche  très  nocive a ne pas confondre avec l'amanite des Césars elle trés comestible et un des meilleurs champignon qui n'a pas de point blancs et est un peut plus orangé

ça grimpe toujours mais doucement et dans les feuillus cette fois

ça sent bon là mais prudence .....

Et on repart dans les feuillus en habits d'automne

Une fourmilière de belle taille en bordure d'un bois de conifères

"Y'a" des odeurs de partout j'sais plus ou donner de la truffe

Une fleur évidement le maître s’arrête pour la regarder alors qu'il y a beaucoup plus intéressant ...!!!

J'accélère m’énerve ce maître a folâtrer ...

Y me barbe avec ces champignons et ces fleurs moi je m'en fou de ces trucs la  j'avance ..

C'est chouette les flaques d'eau et de boue j'en ai pas loupé une .....      j'vais avoir une belle peau ....

Vues sur la vallée

j'impose un rythme supérieur marre de se traîner....

Et j'attend encore ...!!!

Il a de la chance que la gamelle est bonne sinon comment je le laisserais là .... "pis" c'est vrai qu'en 1 an je me suis "éducationnée" ...

Nous voila revenu au point de départ un dernier coup d'oeil .... A bientot pour d'autres escapades

DEENY

1,06

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 - 19:55    Sujet du message: Ballade dans les monts du Bourbonnais Répondre en citant

bravo  et merci pour la bouffée d'oxygène !

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 - 20:04    Sujet du message: Ballade dans les monts du Bourbonnais Répondre en citant

love merci merci , j'en ai pris plein les mirettes et j'ai respiré à pleins poumons et surtout pour la photo sur laquelle DINOU vole 

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 - 20:07    Sujet du message: Ballade dans les monts du Bourbonnais Répondre en citant

Bon bol d'air pur et frais ! Okay
Merci Dinou ! Smile

DINOU

1,57

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 - 20:13    Sujet du message: Ballade dans les monts du Bourbonnais Répondre en citant

DELANEAU a écrit:
love merci merci , j'en ai pris plein les mirettes et j'ai respiré à pleins poumons et surtout pour la photo sur laquelle DINOU vole 

Elle m' dit t'as vu mes Oreilles oublies pas d'envoyer la photo a Delaneau .. C'est pour elle que je fais ça .... pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 - 20:56    Sujet du message: Ballade dans les monts du Bourbonnais Répondre en citant

merci DINOU, ça ne m'étonne pas de toi, tu es vraiment une adorable petite fox bisou  et tu me rappelles tellement mon vieux COPEAU  Crying or Very sad (les oreilles et les bouclettes)

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 08:38    Sujet du message: Ballade dans les monts du Bourbonnais Répondre en citant

Excepté les oreilles, moi, elle me rappelle ma Doudou Smile

plouf

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 08:53    Sujet du message: Ballade dans les monts du Bourbonnais Répondre en citant

comme c'est beau, comme c'est beau !
merci Dinou.

DINOU

1,57

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 18:31    Sujet du message: Ballade dans les monts du Bourbonnais Répondre en citant

Quelques photos de la ballades d'aujourd'hui ...... Désolé j'avais oublié de mettre la pile a charger alors juste la 1ère partie de notre ballade  Embarassed   Embarassed  

2ebd45e.jpg" unselectable="on">

Roanne vu de loin et de haut ( attention le Zoom écrase les distances)

Demain je reprend la caisse a clou j'ai du boulot a la baraque ....
Pause donc pour les ballades et les photos ..... 

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 18:37    Sujet du message: Ballade dans les monts du Bourbonnais Répondre en citant

merci à DINOU reconvertie en guide touristique, mais tout a une fin, allez au boulot Papy 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02    Sujet du message: Ballade dans les monts du Bourbonnais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation