Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MT

1,00

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 21:01    Sujet du message: BONJOUR Répondre en citant

Bonjour,

Moi c'est Magali et depuis 4 semaines GERKO c'est incrusté chez moi; il va avoir 3 mois mais il en prend déjà de la place.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 21:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BREUILH

1,30

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 21:08    Sujet du message: BONJOUR Répondre en citant

bienvenue  à vous deux !!!!

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 11:09    Sujet du message: BONJOUR Répondre en citant

Bienvenue Magali ! Smile

Visiter le site web du posteur
Tintin

1,01

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 11:26    Sujet du message: BONJOUR Répondre en citant

bienvenue

lili

1,07

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 15:08    Sujet du message: BONJOUR Répondre en citant

Bienvenue ! joyeux
 Gerko est a croquer ! love

Visiter le site web du posteur
DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 17:36    Sujet du message: BONJOUR Répondre en citant

love bienvenus à Magali et à son adorable GERKO, quelle bouille : mais attention à ne pas se laisser trop attendrir !

MT

1,00

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 20:46    Sujet du message: BONJOUR Répondre en citant

Merci pour votre accueil.

Il est déjà trop tard pour ne pas craquer ... il va m'avoir à l'usure, et papi mamie en sont dingues.

Il a déjà bien grandi depuis la photo mais je n'arrive plus à le prendre dès qu'il voit l'appareil il bouge.

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 23:25    Sujet du message: BONJOUR Répondre en citant

pompomsmiley bienvenue à toi et Gerko, il très mimi. Il ne doit pas avoir beaucoup de différence d'âge?? Giska est née le 22 juillet. Ils sont trop beaux nos fox Okay

MT

1,00

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 08:53    Sujet du message: BONJOUR Répondre en citant

Gerko est du 16 août ils ont un peu moins d'un mois d'écart.

Elle est super marrante GYSKA love  j'ai vu ces péripéties ... et je pense que mon tour arrive.

Gerko a déjà fait le même mais sur la table de salon, comme il est trop petit pour monter sur la table, il pose juste ses pattes et après la nappe reste accrochée; pour ce qui est des rideaux je les ai laissé pendre comme avant qu'il n'arrive et je l'ai empêcher d'y toucher dès qu'il a commencer à s'y intéresser.
Pour le moment, les rideaux touchent toujours le sol et sont toujours dans le même état mais bon ... à suivre.
J'ai quand même viré la nappe.  

Mon problème c'est toujours les pauses pipi il commence seulement à demander mais en grattant la porte alors si je ne le vois pas ... je ramasse; cette nuit c'est la première fois qu'il a gratter pour que je le sorte faire pipi mais j'ai quand même eu le caca Sad .

Gyska est propre depuis longtemps.

Magali

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 11:40    Sujet du message: BONJOUR Répondre en citant

Non MT, cela est un peu trop tôt, c'est un jour très bien joyeux et le lendemain Embarassed moins bien ... Mais je pense qu'il y a des progrès et je suis optimiste. Il faut te dire que nous sommes en appartement au 3 éme étage, cela complique un peu les choses. Je suis très disponible (retraite) et peux m'occuper d'elle. Pour les bêtises, elles se font lorsqu'elle reste seule. As tu des photos récentes de Gesko à nous montrer??

MT

1,00

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 14:35    Sujet du message: BONJOUR Répondre en citant

Pour ma part c'est le contraire, je suis en maison individuelle avec du terrain mais je travaille alors il a l'habitude de rester seul et les bétises c'est quand je suis là.

Annette

1,08

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 17:41    Sujet du message: BONJOUR Répondre en citant

Bienvenue Magali ainsi qu'à ton petit GERKO, il est tout mignon

MT

1,00

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 21:12    Sujet du message: BONJOUR Répondre en citant

Bonjour,
Quelques nouvelles de GERKO qui vient de fêter ses 1 an pompomsmiley (le 16 août).

Il vient de passer ses premières vacances et n'a pas été épargné: bateau, bus, petit train, télécabine, télésiège, premiers bains en mer et dans les lacs et sans compté la route.

Mais tout c'est bien passé Okay ,et GERKO s'en est sorti comme un chef bravo .

Petit voyage en télécabine avant de prendre le télésiège et en avant pour une petite marche vers le lac de Gaube.

Et un tour à la mer avec une promenade en bateau et une visite en bus au passage.

Après toutes ses émotions il était temps de rentrer.

Magali
Les membres suivants remercient MT pour ce message :
DELANEAU (23/08/12)

Tintin

1,01

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 21:35    Sujet du message: BONJOUR Répondre en citant

Il a passé de chouettes vacances le loulou ! Okay

Et bon anniversaire Gerko ! pompomsmiley

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 22:30    Sujet du message: BONJOUR Répondre en citant

bisou À Gerko pour son anniversaire. Je constate que vous avez passé des supers vacances Okay Quelles belles decouvertes, Gyska n'a pas eu la même chance cet été car nous avons des soucis avec ma maman (90ans).. Mais ce n'est que partie remise!!! Merci pour ces belles photos Magali

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02    Sujet du message: BONJOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation