Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Darwin 7 mois
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djsoho

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 17:50    Sujet du message: Darwin 7 mois Répondre en citant

Visiblement il n'aime pas le flash Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 17:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
big boy mama

1,02

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 18:22    Sujet du message: Darwin 7 mois Répondre en citant

Mort de Rire les petits yeux! pov loulou.

Visiter le site web du posteur
djsoho

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 18:24    Sujet du message: Darwin 7 mois Répondre en citant

un petit montage de la derniere photo

Mort de Rire

capucine

1,05

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 18:33    Sujet du message: Darwin 7 mois Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Il est mignon !! et pose sagement !!

djsoho

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 18:36    Sujet du message: Darwin 7 mois Répondre en citant

j'ai mis plus de temps pour prendre 3 photos que pour faire le montage lol

Mumm

1,14

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 19:37    Sujet du message: Darwin 7 mois Répondre en citant

Excellent ! Pov lapin, il a pas aimé le p'tit pépère ! C'est ton nouvel avatar ?

djsoho

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 20:37    Sujet du message: Darwin 7 mois Répondre en citant

on va voir je pense que je vais peut etre l'echanger effectivement Smile

Tintin

1,01

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 22:46    Sujet du message: Darwin 7 mois Répondre en citant

Darwin, un repris de justesse!!! Mort de Rire

opuce

1,23

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2008 - 06:30    Sujet du message: Darwin 7 mois Répondre en citant

DJ, il faut impérativement que tu colles les oreilles à Darwin, sinon il va les avoir droites dans pas longtemps.

C'est encore récupérable. et surtout, laisses du poil dessus pour que le poil fasse poids. La colle c'est de la "texticroche" - colles sur le poil afin qu'il n'y ait pas d'allergies. Surveilles-le. Il faudra qu'il ait les oreilles collées ou plombées pendant assez longtemps (plusieurs mois). Vas voir ton éleveur car il y a des endroits bien précis pour coller.
C'est très important -

Cette colle se trouve en droguerie - pas dans les grandes surfaces. Si tu as une difficulté tu me passes un message privé.

djsoho

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2008 - 07:41    Sujet du message: Darwin 7 mois Répondre en citant

C'est bon Opuce, j'ai vu l'eleveur, Darwin fait ces dents, ce qui implique une poussée de Calcium, qu ia tendance a relever les oreilles, je ne toillette pas les oreilles et lui fait prendre le plis en masssant les deux oreilles tres regulierement, ça devrait rentrer dans l'ordre dans une ou deux semaines d'apres ce que ma dit l'eleveur Smile
Mais je note qd meme tout ça si jamais dans la 15 aine c'est pas mieux je suivrai tes conseilles
merci

FIGARO

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2008 - 07:57    Sujet du message: Darwin 7 mois Répondre en citant

Je suis de l'avis d'Opuce DJ ... A ta place ... j'attendrais pas pour coller les oreilles de Darwin ...

super le montage !!! l'idée est excellente bravo bravo

djsoho

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2008 - 10:07    Sujet du message: Darwin 7 mois Répondre en citant

Ya une semaine, elles se relevaient sans arret, en ce moment elle reste dans la position plier, et ça tiens je vais attendre encore un petit peu avant la solution radical de les coller, sur mon premier fox c'etait pareil. et 15j ce n'est pas tres long Wink

Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2008 - 11:04    Sujet du message: Darwin 7 mois Répondre en citant

A 7 mois le principal est fait ... je vous remets mon petit dessin

djsoho

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2008 - 11:33    Sujet du message: Darwin 7 mois Répondre en citant

ça coincide avec ce que m'a dis l'eleveur c bientot la fin il aura 7 mois dans 1 semaine c la fin de la pousse des dents Smile

ardechoise

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2008 - 14:59    Sujet du message: Darwin 7 mois Répondre en citant

C'est bien ce qui me semblé pour les oreilles mais j'était pas sur, moi je fais super gaffe a celle de Daria.

Par contre j'adore ton montage il est trop chou le petit Darwin! love

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08    Sujet du message: Darwin 7 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation