Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Utilité de la caisse de transport
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mumm

1,14

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 13:21    Sujet du message: Utilité de la caisse de transport Répondre en citant

Mieux qu'une explication je pense que cette vidéo fera réfléchir ceux d'entre vous qui ne sont pas encore convaincus de l’utilité d'une caisse de transport, pour leur chien comme pour eux-mêmes.

http://www.videosdepolice.com/sauvetage-dun-petit-chien-sur-lautoroute/

Dernière édition par Mumm le Mer 17 Juil 2013 - 09:27; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 13:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tintin

1,01

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 13:50    Sujet du message: Utilité de la caisse de transport Répondre en citant

Ca fait peur !!!  Sad   Effectivement la caisse de transport est indispensable et ceux qui ne l'utilisent pas sont vraiment inconscients, même sur un cours trajet !

Tonette

1,05

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 13:51    Sujet du message: Utilité de la caisse de transport Répondre en citant

Quelle horreur cette vidéo, on se demande jusqu'au bout si le chien ne va pas passer sous les roues d'une voiture...
Le chien effrayé par l'accident a un comportement incontrôlable
La caisse est le matériel indispensable pour le transport pour leur sécurité et pour la nôtre. En liberté, il coure les mêmes risques que tout passager non attaché, c'est un projectile!

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 14:12    Sujet du message: Utilité de la caisse de transport Répondre en citant

Oui quelle horreur. Je n'osais pas regarder, ça m'a fait hurler.
J'avoue être aussi parfois inconsciente, sur des courts trajets dans ma campagne, j'embarque 1 ou 2 chiens dans mon Kangoo-bétaillère parce qu'ils adorent être trimballé !
Par contre celui qui passe devant comme passager est attaché court avec la laisse de sécurité.

Dernière édition par FoxVox le Mar 22 Nov 2011 - 14:46; édité 1 fois
Tintin

1,01

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 14:36    Sujet du message: Utilité de la caisse de transport Répondre en citant

FoxVox, Snacky et Fifty te disent : "pas bien !"  

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 14:46    Sujet du message: Utilité de la caisse de transport Répondre en citant

Quel stress cette vidéo!!! Pour Gyska nous avons une laisse de sécurité attachée à sa laisse et à la ceinture et elle est à l’arrière. J’espère que cela suffit car du coup j'ai des doutes interro

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 14:58    Sujet du message: Utilité de la caisse de transport Répondre en citant

Désolée mais ça ne suffit pas à le protéger même attaché bien court. Combien de fois mon "passager" avant a plonger contre ou sous le tableau de bord suite à un coup de frein !!!...

Je sais Tintin, c'est pas bien. La meilleure protection pour le chien c'est la caisse de transport.

moon

1,01

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 15:39    Sujet du message: Utilité de la caisse de transport Répondre en citant

C'est horrible, j'ai pas pu regarder jusqu'au bout .

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 15:48    Sujet du message: Utilité de la caisse de transport Répondre en citant

tu peux, ça finit bien

moon

1,01

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 15:52    Sujet du message: Utilité de la caisse de transport Répondre en citant

bon d'accord

Tintin

1,01

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 17:16    Sujet du message: Utilité de la caisse de transport Répondre en citant

Oui, heureusement, c'est une Happy End ! Smile  

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 20:13    Sujet du message: Utilité de la caisse de transport Répondre en citant

Gyska n'ai jamais à l'avant, elle est attachée à la ceinture à l’arrière.

CERHYSE

0,96

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 23:16    Sujet du message: Utilité de la caisse de transport Répondre en citant

Même pour 5 km en caisse

VicVall

1,13

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 18:38    Sujet du message: Utilité de la caisse de transport Répondre en citant

je suis ravie d'avoir adopté depuis l'arrivée de Gorki il y a 3 mois la caisse de transport, que j'ai casée même
dans une très petite voiture : 3 coups de frein ultra secs sans bobo Okay
j'ai même lu que la caisse devait être très ajustée ...
Rolling Eyes mais très ne veut pas dire trop ?
donc quelle taille???
j'envisage l'achat d'une seconde caisse pour mettre dans la voiture du "maître" (j'adore l'expression...

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 18:56    Sujet du message: Utilité de la caisse de transport Répondre en citant

Dans ce post on parle de la taille : http://fox-terrier.xooit.fr/t2824-cage-de-transport.htm?q=kennel caisse tra…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42    Sujet du message: Utilité de la caisse de transport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation