Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Affichage des images

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Mode d'emploi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mumm

1,14

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 19:50    Sujet du message: Affichage des images Répondre en citant

Le forum est paramètré pour un affichage en pourcentage du nombre de pixels de votre écran. Mais certains éléments ne sont pas compressibles ( images), il y a donc une résolution minimum pour avoir une lecture agréable.

1024 x 768 est le minimum
1152 x 864 et plus c'est l'idéal

Pour paramètrer votre écran :
- clic droit sur le bureau de Windows
- propriétés
- paramètres

Pour le confort de tous merci d'éviter les images trop grandes qui modifient l'affichage du forum.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 19:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 07:41    Sujet du message: Affichage des images Répondre en citant

Petit rappel utile : Pour le confort de tous merci d'éviter les images trop grandes qui modifient l'affichage du forum et choisir de préférence dans la liste déroulante de la saisie image la taille forum Merci !

DEENY

1,06

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 14:17    Sujet du message: Affichage des images Répondre en citant

Je ne comprends pas trop la taille des photos : si je respecte le format 140 préconisé, j'ai des toutes petites riquiquites photos dans mon message, alors que j'admire toujours les photos de Pim. Quand on veut un shot du regard du fox-terrier, c'est mieux quand c'est plus grand non ? Comment dois-je faire ?  
HELP...

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 18:16    Sujet du message: Affichage des images Répondre en citant

140x140 c'est pour l'avatar uniquement

DEENY

1,06

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 07:08    Sujet du message: Affichage des images Répondre en citant

bien recu , merci .

Dixi

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 11:05    Sujet du message: Affichage des images Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part, je n'arrive ni à afficher d'image pour vous montrer mon petit fox et je n'arrive pas non plus à le mettre en avatar. On me dit que la photo est trop lourde :-(
Que puis-je faire ?? Pourtant je l'ai redimensionné mais rien à faire, on me la refuse ...
Merci pour votre aide

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 11:06    Sujet du message: Affichage des images Répondre en citant

quel poids tes photos ?

Dixi

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 11:49    Sujet du message: Affichage des images Répondre en citant

Celle que je souhaite mettre en avatar fait 2,5 Mo ... J'ai essayé de la redimensionner en 140x140 mais elle n'apparait pas. 

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 14:51    Sujet du message: Affichage des images Répondre en citant

2,5 Mo!!!! tu sais à moins d'avoir l'intention d'imprimer des posters, des photos de 500 ko suffisent pour l'usage habituel. Tu dois pouvoir paramétrer ton appareil pour celà, tu gagneras de la place sur ton ordi et elles seront plus faciles à partager.

Dernière édition par Mumm le Lun 10 Mai 2010 - 21:57; édité 1 fois
Dixi

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 20:06    Sujet du message: Affichage des images Répondre en citant

Ah je ne savais pas qu'on pouvait les redimensionner directement sur l'appareil. Je vais faire un test en rentrant alors et je vous tiens au courant 

boisdesfees

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 09:44    Sujet du message: Affichage des images Répondre en citant

Mumm a écrit:
2,5 Mo!!!! tu sais à moins d'avoir l'intention d'imprimer des posters, des photos de 500 ko suffisent pour l'usage habituel. Tu dois pouvoir paramétrer ton appareil pour celà, tu gagneras de la place sur ton ordi et elles seront plus faciles à partager.

j adore!!!! 
Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49    Sujet du message: Affichage des images

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Mode d'emploi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation