Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite Mignonne type Poil Lisse à adopter***ADOPTEE**************
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> SOS Fox-terriers -> Ils ont été adoptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DEENY

1,06

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 17:30    Sujet du message: Petite Mignonne type Poil Lisse à adopter***ADOPTEE************** Répondre en citant

Je craque ..... Elle a l'air si perdue, la pauvre.

ETINCELLE

Date de naissance11/2005
SexeFemelle
Racefox terrier poil lisse
TaillePetit

Modifié le 21/11/2011

DépartementIlle et Vilaine
RefugeREFUGE SPA DE RENNES
Adresse5 A rue Roland Doré 
35000 RENNES
Téléphone02.99.59.32.74

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 17:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ROPERS

0,91

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 12:28    Sujet du message: Petite Mignonne type Poil Lisse à adopter***ADOPTEE************** Répondre en citant

Bonjour,

j'ai un petit foxy de bientôt 5 ans qui s'entend avec toutes les femelles mais pas les mâles.

Très sociable, je lui cherche une petite soeur depuis quelques temps (fox terrier)

J'espère que la petite demoiselle a trouvé de nouveaux maîtres.

Je prends contact cet aprés midi avec la SPA de Rennes, au cas où elle serait toujours en attente d'adoption.

Je vous tiens informée.

Au plaisir

Christine  love

DEENY

1,06

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 12:43    Sujet du message: Petite Mignonne type Poil Lisse à adopter***ADOPTEE************** Répondre en citant

bravo

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 14:22    Sujet du message: Petite Mignonne type Poil Lisse à adopter***ADOPTEE************** Répondre en citant

love tu es super Christine !

ROPERS

0,91

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 14:32    Sujet du message: Petite Mignonne type Poil Lisse à adopter***ADOPTEE************** Répondre en citant

Je viens de contacter la spa de rennes.

Etincelle est toujours là bas.

Je dois les recontacter d'ici un quart d'heure pour qu'ils me confirment si elle est sociable avec les mâles.

Ensuite je dois étudier la meilleure solution pour faire le voyage car j'habite en haute Savoie (Vallée de Chamonix)

Byron serait heureux d'avoir une t'ite soeur !!!!!!

DEENY

1,06

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 15:08    Sujet du message: Petite Mignonne type Poil Lisse à adopter***ADOPTEE************** Répondre en citant

love Ah si cela pouvait marcher ..... Quel joyeux Noel !

ROPERS

0,91

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 15:21    Sujet du message: Petite Mignonne type Poil Lisse à adopter***ADOPTEE************** Répondre en citant

ils me confirment qu'Etincelle s'entend très bien avec les autres toutous.

Je leur ai confirmé que j'étais désireuse de l'adopter, me reste à organiser par rapport à la distance (CLUSES dépt 74 à RENNES) au coût le moins 
élevé le trajet.

Elle n'est pas encore stérilisée, et ils doivent me rappeler lorsque ce sera fait.

Je vais me renseigner sur le covoiturage.
En tout cas je fais le maximum

DEENY

1,06

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 15:29    Sujet du message: Petite Mignonne type Poil Lisse à adopter***ADOPTEE************** Répondre en citant

Si tu as besoin d' aide, dis le , on peut tenter de joindre nos efforts pour une fin heureuse !

ROPERS

0,91

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 15:38    Sujet du message: Petite Mignonne type Poil Lisse à adopter***ADOPTEE************** Répondre en citant

Oui merci.

Je ne connais pas la date où je peux venir chercher Etincelle.

Ce serait un week end pour moi et je suis entrain de voir pour un hébergement d'une nuit sur place à rennes, et un covoiturage aller et retour.

J'ai un véhicule de fonction qui ne me permet pas de prendre le véhicule hors emploi.

Oui je suis à l'écoute de toute aide.

Merci encore

Pour Byron le Sapin de Noël est prêt.  Quelle joie s'il y avait 2 chaussettes au pied....!! sourire..

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 15:58    Sujet du message: Petite Mignonne type Poil Lisse à adopter***ADOPTEE************** Répondre en citant

une ETINCELLE luit dans le coeur de BYRON  love

ROPERS

0,91

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 16:02    Sujet du message: Petite Mignonne type Poil Lisse à adopter***ADOPTEE************** Répondre en citant

joyeux

Mumm

1,14

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 16:58    Sujet du message: Petite Mignonne type Poil Lisse à adopter***ADOPTEE************** Répondre en citant

Alors là ce co-voiturage c'est un défi à relever ! nous l'avons déjà fait pour Snoopy de Capucine à qui nous avons fait traverser la France, ça devrait le faire non ?

Visiter le site web du posteur
ROPERS

0,91

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 17:19    Sujet du message: Petite Mignonne type Poil Lisse à adopter***ADOPTEE************** Répondre en citant

Okay   bien sûr, 

Le tout est de connaître la date à partir de laquelle je peux venir la chercher !

Annette

1,08

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 17:32    Sujet du message: Petite Mignonne type Poil Lisse à adopter***ADOPTEE************** Répondre en citant

love Tu as un grand coeur Christine, çà me touche beaucoup, j'habite pas très loin de chez toi, je suis de l'Isère

Tintin

1,01

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 17:32    Sujet du message: Petite Mignonne type Poil Lisse à adopter***ADOPTEE************** Répondre en citant

Une autre belle histoire d'adoption !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56    Sujet du message: Petite Mignonne type Poil Lisse à adopter***ADOPTEE**************

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> SOS Fox-terriers -> Ils ont été adoptés
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation