Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La confirmation et après la confirmation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Cynophilie -> Expositions et manifestations diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghost

0,83

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 11:56    Sujet du message: La confirmation et après la confirmation Répondre en citant

Bonjour,

Mon chiot a seulement 6 mois et je voulai savoir si on peu le présenté a tout les juge de confirmation ou il y a des juge différent en fonction des race?

Apres la confirmation mon chien est-il apte a reproduire pour sa race et de quelle manière doit on choisir la femelle ou selon quelle critères ? Apres le confirmation que reste-il a faire et

pour quelle raison?

Merci de vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 11:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 12:17    Sujet du message: La confirmation et après la confirmation Répondre en citant

As-tu lu ces quelques posts sur la confirmation ?

http://fox-terrier.xooit.fr/t1541-Confirmation-a-1-an.htm?q=confirmation
http://fox-terrier.xooit.fr/t1265-Points-de-non-confirmation.htm?q=confirma…
http://fox-terrier.xooit.fr/t3113-seance-de-confirmation.htm?q=confirmation

Il faut le présenter à partir d'1 an à un juge expert confirmateur de la race.
Après la confirmation, n'ait pas trop d'illusions... C'est souvent le propriétaire de la femelle qui choisit le mâle !

Tu as encore 6 mois devant toi ! Smile

Ghost

0,83

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 12:55    Sujet du message: La confirmation et après la confirmation Répondre en citant

Okay merci pour les info. Je comptai amener mon chien a la confirmation du 23/06/2012 - CONFIRMATIONS (SEANCE DE) LA ROCHELLE (17)
http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&module=agenda&pointeur=…

Se qui veux dire qu'il n'est pas sur que un juge de fox-terrier sois la c'est sa?

lili

1,07

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 13:57    Sujet du message: La confirmation et après la confirmation Répondre en citant

Ghost a écrit:
Bonjour,
Mon chiot a seulement 6 mois et je voulai savoir si on peu le présenté a tout les juge de confirmation ou il y a des juge différent en fonction des race?

Apres la confirmation mon chien est-il apte a reproduire pour sa race et de quelle manière doit on choisir la femelle ou selon quelle critères ? Apres le confirmation que reste-il a faire et

pour quelle raison?

Merci de vos réponses

tu veux acheter une chienne ?

Visiter le site web du posteur
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 13:58    Sujet du message: La confirmation et après la confirmation Répondre en citant

Oui, tu y trouveras un juge pour ton Fox Smile

Bonne question lili, je n'avais compris sa question dans ce sens

Ghost

0,83

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 15:26    Sujet du message: La confirmation et après la confirmation Répondre en citant

Non Lol je veux pas acheter une chienne j'aimerai beaucoup pouvoir faire une li-nié c'est certain mais cela demande beaucoup plus de temps et de travaille et de connaissances ...chose que je n'est pas.

Oui pardon pour la formulation (et l'Orthographe) ma question étai, y a t'il un juge pour toute les race ou un juge par race? Et cela a chaque manifestation ou séance de confirmation ?

Mumm

1,14

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011 - 00:04    Sujet du message: La confirmation et après la confirmation Répondre en citant

C'est à toi de t'informer auprès de l’organisateur de la manifestation à laquelle tu souhaites te rendre ... mais en attendant, fais attention à ton orthographe s'il te plait.

Ghost

0,83

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 12:02    Sujet du message: La confirmation et après la confirmation Répondre en citant

Je parle 5 langue étrangère et ne suis âgée que de 23 ans je ne maîtrise pas totalement toute les langues... DSL

DEENY

1,06

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 12:41    Sujet du message: La confirmation et après la confirmation Répondre en citant

5 langues ?  Bravo, c'est rare!

DSL cela veut dire quoi ?

lili

1,07

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 12:55    Sujet du message: La confirmation et après la confirmation Répondre en citant

désolé en sms

Ghost

0,83

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 13:03    Sujet du message: La confirmation et après la confirmation Répondre en citant

Vous avez pas de chance 23 ans (langage de geek) et qui contrôle mal l’écriture. Sad

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 13:09    Sujet du message: La confirmation et après la confirmation Répondre en citant

C'est toi qui n'a pas de chance Sad Pas nous

Ghost

0,83

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 13:10    Sujet du message: La confirmation et après la confirmation Répondre en citant

Il est vrai que c'est un handicap en France mais a l’étrangé...... joyeux

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 13:58    Sujet du message: La confirmation et après la confirmation Répondre en citant

GEEK :qui désigne de façon péjorative, une personne bizarre qui est perçue comme trop intellectuelle

Ghost

0,83

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 14:32    Sujet du message: La confirmation et après la confirmation Répondre en citant

Non trop pas

Je joue beaucoup au jeux OnLine (MMO) voila pourquoi Geek donc par moment j'écrie en acronyme sur le PC. J’essayerai de faire au mieux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08    Sujet du message: La confirmation et après la confirmation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Cynophilie -> Expositions et manifestations diverses
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation