Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

avec les autres chiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nina

1,41

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 17:17    Sujet du message: avec les autres chiens Répondre en citant

bonjour a tous j'aimerais vous poser une petite questions voila choupi ma chienne s'adapte facilement au chien de la meme race que elle mais des qu'il sagit d'un autre chien impossible quel s'entende avec elle veut toujour les mordre et je voulais savoir si quelqu'un avez se meme sujet avec son fox terrier. je me suis dit ses peut etre la race qui est comme sa

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 17:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
big boy mama

1,02

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 18:50    Sujet du message: avec les autres chiens Répondre en citant

Bizarre... Elle croise beaucoup d'autres chiens?

Visiter le site web du posteur
nina

1,41

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 19:06    Sujet du message: avec les autres chiens Répondre en citant

oui mon ami en a deux boxer et doberman et elle fait pareil sauf au voisin ki a un fox terrier bizarre Smile

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 19:10    Sujet du message: avec les autres chiens Répondre en citant

4 chiens en tout c'est peu pour faire des statistiques.

Quand vous croisez d'autres chiens, quelle est ton attitude?

nina

1,41

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 19:23    Sujet du message: avec les autres chiens Répondre en citant

et bien je reste a coter de choupi des qu'un chien arrive et je voit sa réaction elle montre les croc et des que le chien s'approche trop d'elle elle essaye de le mordre 

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 19:26    Sujet du message: avec les autres chiens Répondre en citant

Laisse courte? Quelle est l'attitude de l'autre chien?

nina

1,41

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 19:37    Sujet du message: avec les autres chiens Répondre en citant

quand je promène choupi au parc elle es lâché elle marche seul devant ou a coter de moi et quand le chien s'approche il essaye de renifler son museau mais rien a faire choupi veut pas

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 19:45    Sujet du message: avec les autres chiens Répondre en citant

On ne va pas l'obliger à copiner avec tout le monde non plus.

nina

1,41

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 19:47    Sujet du message: avec les autres chiens Répondre en citant

Crying or Very sad  je sais mais ses dommage je pense qu'elle veut faire la dominante avec les chiens

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 19:50    Sujet du message: avec les autres chiens Répondre en citant

Laisse la se débrouiller, elle choisit ses partenaires. Peut être a t elle un peu les chocottes avec les gros chiens...

nina

1,41

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 19:52    Sujet du message: avec les autres chiens Répondre en citant

ses se que je me suis dit car avec les petit chien aucun problème mais bon ces pas pour sa que je n'aime pas ma chienne je l'adore merci pour tes informations

nina

1,41

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 20:03    Sujet du message: avec les autres chiens Répondre en citant

je voulais savoir a force d'etre avec les gros chien est ce qu'elle va s'habituer

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 20:53    Sujet du message: avec les autres chiens Répondre en citant

pt' être ben qu'oui, pt'être ben qu'non...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05    Sujet du message: avec les autres chiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation