Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Equipe de modération

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Vos avis et suggestions sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 10:25    Sujet du message: Equipe de modération Répondre en citant

Peut-être vous en êtes-vous aperçu ... ou pas
Sur sa demande expresse, le compte de Plouf a été désactivé.
Ne me demandez pas la raison, je l'ignore. Sad

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 10:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 10:45    Sujet du message: Equipe de modération Répondre en citant

Pour ce qui me concerne, je m'aperçois que certaines personnes ne sont plus présentes quand cela fait un bon moment qu'elles n'interviennent plus.

Selon qui, ce n'est pas bien important sifffle mais Plouf est une figure de ce forum ! Sad
Quelle mouche l'a piquée ? Rolling Eyes

DEENY

1,06

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 11:02    Sujet du message: Equipe de modération Répondre en citant

Ben ça alors ! 

Je n'avais pas remarqué non plus (C'est récent ?)  mais j'espère que tout va bien pour eux.

C'est peut-être une question de "mouches" justement .

Plouf, reviens s'il te plait ........... 

faro56

1,10

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 15:49    Sujet du message: Equipe de modération Répondre en citant

Quand quelqu'un s'en va Crying or Very sad , qui c'est qui, qui récupère ses points ?

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 16:45    Sujet du message: Equipe de modération Répondre en citant

Mort de Rire

DEENY

1,06

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 16:58    Sujet du message: Equipe de modération Répondre en citant

C'est ceusses qui ne lâchent pas les copines sous prétexte de vacances au soleil....... sifffle

moon

1,01

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 16:59    Sujet du message: Equipe de modération Répondre en citant

Perd pas le nord le Faro

faro56

1,10

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 17:33    Sujet du message: Equipe de modération Répondre en citant

Bon, ben, je vais écrire au Père Joël pour qu'il m'en donne plein; surtout que je n'ai toujours pas trouvé où il fallait cocher pour voir le catalogue avec le barême des point pour les cadeaux.

Deeny, allongé sur le bord du lagon Cool , je ne pensais qu'à mes amies du forum love love

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 19:43    Sujet du message: Equipe de modération Répondre en citant

Sad PLOUF, tu finis l'année par un gros plouf  Sad !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25    Sujet du message: Equipe de modération

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Vos avis et suggestions sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation