Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pharmacie vétérinaire en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mumm

1,14

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 12:02    Sujet du message: Pharmacie vétérinaire en ligne Répondre en citant

Bien placé au niveau prix et frais de port gratuits 

http://www.medicanimal.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 12:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tintin

1,01

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 12:56    Sujet du message: Pharmacie vétérinaire en ligne Répondre en citant

Merci pour le lien ! Okay

Annette

1,08

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 20:08    Sujet du message: Pharmacie vétérinaire en ligne Répondre en citant

C'est intéressant surtout si le port est gratuit, merci

bouzoukiki

1,14

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 15:35    Sujet du message: comparaison Répondre en citant

Tous les produits (9.5/10) sont plus chers qu'ici !! (Belgique)

De plus tous sont sous prescription médicale (oui ce sont des aliments diététiques et des médicaments).

Vous devez d'abord demander à votre vétérinaire une ordonnance et l'envoyer pour être fourni.

... plus simple d'aller directement chez le vétérinaire ou la pharmacie du coin...

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 09:40    Sujet du message: Pharmacie vétérinaire en ligne Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec l'observation de Bouzoukiki ! Smile
J'ai comparé seulement pour les vermifuges Drontal et Millebemax... par comprimé, 20 centimes plus cher que chez mes vétos.

moon

1,01

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 10:39    Sujet du message: Pharmacie vétérinaire en ligne Répondre en citant

C'est vrai pour les vermifuges cela ne vaut pas le coût mais par contre je commande
pour la chienne de mes parents du Séraquin et on a 60 comprimés pour le prix
de 30 chez le véto !

DEENY

1,06

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 11:05    Sujet du message: Pharmacie vétérinaire en ligne Répondre en citant

Pour le Prévicox 57, 10 euros de moins la boite de 30 Cps sur le site que chez le véto ou bien la pharmacie locale.

Pour un traitement en continu 1cp/jour c'est intéressant !

Mais garder des rapports sympa avec le véto, c'est important aussi et le fait que le site le contacte ne m'emballe pas.

De plus ils demandent l'envoi de l'ordonnance originale, en cas de prescription renouvelable , on est coincés chez eux ?

Mumm

1,14

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 13:16    Sujet du message: Pharmacie vétérinaire en ligne Répondre en citant

Il suffit de leur demander de te la retourner dans le colis

giroldi

1,24

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 17:33    Sujet du message: Pharmacie vétérinaire en ligne Répondre en citant

Bonjour,
J'achète mes produits anti puce/tiques (Advantix et seresto entre autres) sur ce site ; ils sont moins chers que dans le commerce et vétérinaire
Ce site est  très sérieux à recommander sans problème

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24    Sujet du message: Pharmacie vétérinaire en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation