Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bien le bonjour a vous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex.

0,50

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 13:47    Sujet du message: bien le bonjour a vous Répondre en citant

salut tous le monde

je me suis inscrit sur se forum car je suis un passionnee de chasse et surtout de terrier...
les jagd et fox mais jadore les poils lisses...et jai vus que certains dentre vous on des jolis petit loup...
alors voila jespere quil il y a des chasseurs avec des petit polis lisse Okay   et poils dur aussi...
jaimerais connaitre quelque elevage de fox car sur chien de france il ya du bon mais du mauvais...
sans parler de marchand chien qui vend des chien ou marchande...

ah oui je mappelle alex et je suis du berry...vers la sologne...

a tres bientot les amis

Alex

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 13:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 15:46    Sujet du message: bien le bonjour a vous Répondre en citant

bienvenue Alex !

Visiter le site web du posteur
DEENY

1,06

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 17:02    Sujet du message: bien le bonjour a vous Répondre en citant

Bonjour Alex et bienvenue à toi . Tu habites une belle région, où il y a des éleveurs de fox en plus !

faro56

1,10

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 17:42    Sujet du message: bien le bonjour a vous Répondre en citant

Salus à toit Halex et bien venus sur ce faux rhum.

DEENY

1,06

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 18:46    Sujet du message: bien le bonjour a vous Répondre en citant

Lili, viens vite !!!  

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 18:49    Sujet du message: bien le bonjour a vous Répondre en citant

je ne dirais qu'un mot  carton rouge

bernadette

1,09

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 18:51    Sujet du message: bien le bonjour a vous Répondre en citant

Bienvenue Alex 

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 21:11    Sujet du message: bien le bonjour a vous Répondre en citant

Bienvenue Alex sur le forum

moon

1,01

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 22:22    Sujet du message: bien le bonjour a vous Répondre en citant

faro56 a écrit:
Salus à toit Halex et bien venus sur ce faux rhum.

Ca fait du bien ton retour 
sifffle sifffle

Mumm

1,14

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 09:41    Sujet du message: bien le bonjour a vous Répondre en citant

Je finis pas me demander si nous ne devrions pas ouvrir un forum spécial pour regrouper tous ceux qui ne savent pas le français, ça piquerait moins les yeux à tout le monde Rolling Eyes

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 10:09    Sujet du message: bien le bonjour a vous Répondre en citant

Mumm a écrit:
Je finis pas me demander si nous ne devrions pas ouvrir un forum spécial pour regrouper tous ceux qui ne savent pas le français, ça piquerait moins les yeux à tout le monde Rolling Eyes

malheureusement, tout le monde ne maîtrise pas bien le français pour diverses raisons, mais pourrait au moins faire "l'effort" de prévisualiser pour corriger un maximum de fautes, ce dont on les remercie par avance 

alex.

0,50

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 12:29    Sujet du message: bien le bonjour a vous Répondre en citant

Merci a tous pour votre acceuil...on est bien recus

Pour les elevages cest dans quel coin?? tu as des noms??
Pour le jeu cest pas mal trouver :D
quand vous parlez de mal ecrire le francais vous parler de moi ??
Jai relu et pas vu tant de faute...

En tout cas merci encore

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 12:50    Sujet du message: bien le bonjour a vous Répondre en citant

alex. a écrit:
Merci a tous pour votre accUEIl...on est bien recus

Pour les elevages cest dans quel coin?? tu as des noms??
Pour le jeu cest pas mal trouver :D
quand vous parlez de mal ecrire le francais vous parler de moi ??

En tout cas merci encore

salut tous le monde

je me suis inscrit sur se forum car je suis un passionnee de chasse et surtout de terrier...
les jagd et fox mais jadore les poils lisses...et jai vus que certains dentre vous on des jolis petit loup...
alors voila jespere quil il y a des chasseurs avec des petit polis lisse  Okay    et poils dur aussi...
jaimerais connaitre quelque elevage de fox car sur chien de france il ya du bon mais du mauvais...
sans parler de marchand chien qui vend des chien ou marchande...

ah oui je mappelle  alex et je suis du berry...vers la sologne...

a tres bientot les amis

alex, ce n'est pas pour t'accabler mais voici soulignées les fautes que tu as faites dans tes messages..............Déjà repères la touche APOSTROPHE  ' sur ton clavier : elle est en dessous du 4
Il y a aussi des touches avec un à avec un accent : en dessous du 0, de même le ^ est à droite du p
allez vas-y tu vas y arriver mais avant d'envoyer fait appel à ton correcteur d'orthographe, merci d'avance
et bien sûr bonnes chances dans ta recherche de petit fox..............................

faro56

1,10

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 14:00    Sujet du message: bien le bonjour a vous Répondre en citant

alex. a écrit:

Bienheureux les innocents car le royaume des  cieux  leur appartient.
Signé : le mécréant de service qui se gondole

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 14:09    Sujet du message: bien le bonjour a vous Répondre en citant

bien FARO à quelques jours de la naissance du petit Jésus !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04    Sujet du message: bien le bonjour a vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation