Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

élevage de fox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Achat du chiot ou du chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex.

0,50

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 20:37    Sujet du message: élevage de fox Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Je voudrais vous demandez si vous connaissiez des élevages de fox poils lisses qui chassent ? si possible le sanglier.

je parcours leboncoin et chien de france, le bon coin il y a beaucoup d'arnaques comme le marchand de chien qui donne une femelle contre une prochaine portée ou faire toute les races de terrier possible pour garantir des chiots toutes l'année.
Beaucoup aussi ne chasse pas avec leurs fox poils lisses et les vendent pour compagnie ou pour expo pour la beauté.

donc voilà j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'orienter dans ma recherche.

à bientôt

Alex

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 20:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 09:03    Sujet du message: élevage de fox Répondre en citant

Bonjour Alex,
Pour ma part je pense que ce serait malhonnête de t'orienter ver l'un ou l'autre. A toi d'appeler les éleveurs et de les interroger. Il semble que dans cette race le gène chasse soit toujours présent et l'instinct bien marqué dans la plupart des cas même si l’éleveur ne sélectionne pas sur ce critère.
Le seul conseil que j'oserais te donner et de ne t'orienter que vers des éleveurs avec affixe, c'est la garantie qu'ils inscrivent tous leurs chiots au LOF.

Visiter le site web du posteur
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 09:19    Sujet du message: élevage de fox Répondre en citant

Tu peux aussi consulter la liste des éleveurs de Poil lisse ici : http://www.fox-terriers-club-france.org/elevage-eleveurs-pl.html
en cliquant sur chacun des marqueurs bleus tu obtiens les coordonnées de la personne.

Ou sur le site officiel de la SCC, ici : http://www.chiens-online.com/recherche-chiots-fox-terrier-poil-lisse-70.htm…
Tu auras les éleveurs qui ont des portées en ce moment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21    Sujet du message: élevage de fox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Achat du chiot ou du chien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation