Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma chienne a bouffé les "Jeff de Bruges"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 20:04    Sujet du message: Ma chienne a bouffé les "Jeff de Bruges" Répondre en citant

Vigilante je le suis pourtant, mais l'erreur étant humaine...
Cet aprem en raccompagnant Goliath et ses maîtres, j'ai fait la connerie de laisser sur ma table le ballotin de chocolats qui avaient agrémenté notre petit café et Willy-Nilly dans ma cuisine...
Quand je reviens je trouve ma chienne sur la table en train de se baffrer dans le ballotin. Le premier rang (environ 6-7 chocolats) avait été nettoyé et elle attaquait le 2è rang !!!...
Aussitôt j'appelle mon véto qui me conseille de lui faire avaler 10ml d'eau oxygénée à 10 volumes + un peu d'eau pour la faire vomir.
Résultat immédiat... 5 mn après, sous ma surveillance,  elle a vomi en 3 fois les chocolats qui avaient eu le temps de fondre dans son estomac. Ouf !
J'ai tout ramassé immédiatement (avant qu'elle rebouffe le tout ! ) et ce soir elle doit rester à la diète. Et les bébés vont faire la gueule, privés de la dernière goutte avant dodo

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 20:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FLORENCE

1,24

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 20:39    Sujet du message: Ma chienne a bouffé les "Jeff de Bruges" Répondre en citant

oohhhhhhhhhh les pauvres petits !!!  Mais heureusement pour Willy-Nilly Smile  car ça me rappelle une soirée chez le véto pour Cassius et Djune .... 800gr de papillottes ... ils ne restaient que les papiers bien étalés au sol , après une absence d'1/2h ...

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 20:44    Sujet du message: Ma chienne a bouffé les "Jeff de Bruges" Répondre en citant

sacré WILLY NILLY, elle a bon goût                JEFF DE BRUGES mais non 
Et les petits, ils n'ont pas le droit à une tétée spéciale au chocolat au lait ? 

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 21:48    Sujet du message: Ma chienne a bouffé les "Jeff de Bruges" Répondre en citant

Oui, Florence, heureusement, je l'ai surprise le nez au milieu des chocolats, donc pas de perte de temps, j'ai agi de suite.
Je vous rassure ce soir elle va bien et réclame la gamelle qu'elle n'a pas eu Rolling Eyes
Les petits auront 7 semaines samedi. Ils sont sevrés puisqu'ils mangent. Ce n'est le manque de gougoutte du soir qui va les faire dépérir !

De toutes façons depuis qu'ils ont les dents, ce sont des tétées-éclair. Elle a horreur de se faire picoter les mamelles par leurs canines et, d'un grognement suivi d'un bond en avant elle se casse en plantant là toute sa marmaille. 

Tintin

1,01

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 00:54    Sujet du message: Ma chienne a bouffé les "Jeff de Bruges" Répondre en citant

Je ne connaissais pas le "tuyau" de l'eau oxygénée pour faire vomir ! Okay

Je te comprends Willy Nilly, un peu de douceur avec quelques chocolats, qui résisterait ? Wink

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 09:16    Sujet du message: Ma chienne a bouffé les "Jeff de Bruges" Répondre en citant

Elle pète la forme, ce matin. Affaire classée ! Smile
Les membres suivants remercient FoxVox pour ce message :
DELANEAU (19/01/12), Mumm (19/01/12), Tintin (19/01/12)

FLORENCE

1,24

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 09:22    Sujet du message: Ma chienne a bouffé les "Jeff de Bruges" Répondre en citant

OUFFFFFFFFFFFF Smile

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 15:04    Sujet du message: Ma chienne a bouffé les "Jeff de Bruges" Répondre en citant

Bonne nouvelle bravo Elle a une famille à élever, ce n'est pas le moment d'être malade!!!

Annette

1,08

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 20:19    Sujet du message: Ma chienne a bouffé les "Jeff de Bruges" Répondre en citant

pompomsmiley Foxelle n'a pas eu le temps de manger les chocolats, je les ai avalés avant elle, mais par contre une grosse part d'emmenthal que j'ai laissé sur la table pour répondre au téléphone, le lendemain grosse diarrhée que j'ai soigné avec du Smecta

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 10:05    Sujet du message: Ma chienne a bouffé les "Jeff de Bruges" Répondre en citant

ben oui l'emmenthal aussi c'est bien bon, surtout quand on habite pas loin des producteurs 

Tintin

1,01

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 11:48    Sujet du message: Ma chienne a bouffé les "Jeff de Bruges" Répondre en citant

Nos fox ont vraiment bon goût !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55    Sujet du message: Ma chienne a bouffé les "Jeff de Bruges"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation