Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation FOX DREAMER
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FOXDREAMER

1,04

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 08:27    Sujet du message: Présentation FOX DREAMER Répondre en citant

Bonjour a toutes et à tous,
J’ai fini par m’inscrire sur ce forum que je consulte de temps en temps, car je souhaite partager avec d’autres ma passion pour les fox. Je me présente donc : Je suis l’heureux maître depuis 5 ans d’un fox à poil dur et depuis 1 an d’une femelle. Bien que n’ayant pas fait le choix de prendre un chien au départ, je me suis pris d’un grand attachement dès l’arrivé de ce petit nouveau à la maison. Une grande complicité est née dès qu’il a fallut l’emmener dans un club d’éducation car je n’arrivais pas à maîtriser sa fougue toute naturelle pour un chiot. Depuis nous n’avons fait que progresser ensemble tant au niveau de l’obéissance que de la complicité. C’est ce qui m’a poussé à prendre l’année dernière une petite nouvelle. Pour que mon fox ne s’ennui pas trop toute la journée et aussi pour moi une façon de voir si je suis capable de bien gérer plusieurs chiens au quotidien. En effet je continu à être un membre très actif du club d’éducation dont je fais partie et j’apprécie de travailler avec d’autres chien que les miens. Il m’arrive même d’en garder quelques uns pendant que leurs maîtres s’absentent. En dehors de mes deux loustics, et du club d’éducation il me reste un peu de temps pour faire partie d’un club de canicross et d’une association sportive ou je m’entraîne pour le marathon. Voila je vous en dirai un peu plus à l’occasion et je laisserai la « parole » à mes deux p’ti loups dans un prochain message.  Peut-être que ce premier message suffira à une certaine personne pour me reconnaître, alors un grand bonjour à elle et une excellente année 2012 pour toutes et tous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 08:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 08:41    Sujet du message: Présentation FOX DREAMER Répondre en citant

bienvenue foxdreamer ! en voilà une belle présentation ! Manque plus que quelques

Visiter le site web du posteur
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 08:47    Sujet du message: Présentation FOX DREAMER Répondre en citant

Mais c'est bien sûr ! Wink
Bienvenue à toi et tes 2 archi-poilus (car c'est le moins que je puisse dire)
Forty-Two croisera ici son homonyme, elle devra bien se tenir !

moon

1,01

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 08:52    Sujet du message: Présentation FOX DREAMER Répondre en citant

bienvenue à vous trois

Visiter le site web du posteur
DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 09:46    Sujet du message: Présentation FOX DREAMER Répondre en citant

bienvenus à FORTY TWO et CAPRICIO  love et leur maître sportif  bravo ! la famille des fox vox s'agrandit c'est super  bravo

DEENY

1,06

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 12:23    Sujet du message: Présentation FOX DREAMER Répondre en citant

Bienvenue aux Euréliens , et peut-être à bientôt en photos ?

bernadette

1,09

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 13:15    Sujet du message: Présentation FOX DREAMER Répondre en citant

Bienvenue sur le forum avec ton fox

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 18:08    Sujet du message: Présentation FOX DREAMER Répondre en citant

bienvenue à toi et à tes fox sur le forum

Tintin

1,01

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 22:15    Sujet du message: Présentation FOX DREAMER Répondre en citant

bienvenue

enavres

1,29

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 08:54    Sujet du message: Présentation FOX DREAMER Répondre en citant

bienvenue Wink vite des photos!

Douglas59

1,00

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 16:39    Sujet du message: Présentation FOX DREAMER Répondre en citant

joyeux  bienvenue!!!!!  vive les poils durs

Annette

1,08

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 16:48    Sujet du message: Présentation FOX DREAMER Répondre en citant

Bienvenue à vous trois et excellente année 2012

eliot28

1,32

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 17:46    Sujet du message: Présentation FOX DREAMER Répondre en citant

Bienvenue à un cousin d'Eure et Loir! Smile

capucine

1,05

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 19:00    Sujet du message: Présentation FOX DREAMER Répondre en citant

bienvenue à tous les trois !

Miss Godou

1,00

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 13:15    Sujet du message: Présentation FOX DREAMER Répondre en citant

Bienvenue !!! ton association de cani cross m'interresse Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01    Sujet du message: Présentation FOX DREAMER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation