Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux de neige
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DINOU

1,57

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 12:25    Sujet du message: Jeux de neige Répondre en citant

10 cm de neige par chez nous ce matin et la miss s'éclate ....

La Dinou plus rapide que l'APN et le photographe .... Sad Sad Sad

En prison .....!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 12:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fournier annie

0,92

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 12:44    Sujet du message: Jeux de neige Répondre en citant

pompomsmiley love Encore quelques cm et elle aura la neige sous le bidou..... Elle est mimi.

bernadette

1,09

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 17:13    Sujet du message: Jeux de neige Répondre en citant

Dans la neige mes fox aime bien moi un peut moins

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 18:24    Sujet du message: Jeux de neige Répondre en citant

love belle DINOU des neiges avec sa tenue d'esquimau ! oui à la neige à la campagne, mais en ville, c'est vraiment galère et moche  supernul

DINOU

1,57

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 18:28    Sujet du message: Jeux de neige Répondre en citant

T'as vu Delaneau j'ai pensé a toi en courant j’arrêtais pas de me dire redresse tes oreilles redresse tes oreilles Delaneau te voit 
Les membres suivants remercient DINOU pour ce message :
DELANEAU (31/01/12)

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 18:31    Sujet du message: Jeux de neige Répondre en citant

oui oui j'ai très bien vu, mais je n'osais pas encore une fois abordé le sujet de peur de passer pour une obsédée, Embarassed
avec les températures en dessous de 0°, les oreilles tiennent toutes seules en l'air très facilement  mais merci pour ton effort DINOU  bisou

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 18:52    Sujet du message: Jeux de neige Répondre en citant

Ben voyons ! Rolling Eyes

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 18:54    Sujet du message: Jeux de neige Répondre en citant

FoxVox a écrit:
Ben voyons ! Rolling Eyes

tu vois DINOU, ça y est on s'moque! 

Pam

1,17

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 19:09    Sujet du message: Jeux de neige Répondre en citant

Okay j'adore voir les fox s'éclater ! ici à part trois tout petits flocons rien a signaler.

Visiter le site web du posteur
DINOU

1,57

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 11:04    Sujet du message: Jeux de neige Répondre en citant

Moins 9 ce matin au petit jour la neige tient et je m'éclate comme une folle .... pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley

Glissades sur le bassin gelé

Z'avez vu je suis aussi et entre autre un chien de cirque sifffle sifffle sifffle sifffle
Viens te battre si t'es un homme ...!!!!

Cavalcades que c'est chouette de jouer dans la neige ....

DELANEAU (02/02/12)

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 11:39    Sujet du message: Jeux de neige Répondre en citant

Tu n'as pas peur qu'elle glisse et tombe dans ta piscine ? Elle est vide d'accord mais y a-til un escalier pour qu'elle ressorte ?
Piscine + Fox ravivent en moi un mauvais souvenir Crying or Very sad

DINOU

1,57

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 11:49    Sujet du message: Jeux de neige Répondre en citant

Elle y est déjà descendu pour chasser le mulot qui si était réfugier .... Et l'a croqué ....
Pas de problème il y a un escalier , mais je surveille car l'abri n'arrive qu'en mars , elle n'est pas encore en eau L'eau de pluie stagne un peu et un fox les pates mouillées sur le revêtement ça glisse terrible j'ai déja été la rechercher ...

Dernière édition par DINOU le Jeu 2 Fév 2012 - 13:54; édité 1 fois
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 13:33    Sujet du message: Jeux de neige Répondre en citant

Oulala, quand ta piscine sera en eau. S'il te plaît, ne fais pas confiance à Dinou et soit très très vigilant... Un loupé, un dérapage et elle est dedans. Cela est arrivé à mes Fox de tomber à l'eau, seulement en passant trop près du bord ou en voulant sauter par dessus un angle pour aller plus vite ...
Seul, mon mâle Elton savait en sortir par l'escalier parce qu'il aimait l'eau et nageait comme un Dieu. Les femelles auraient coulé si je n'avais pas été présente. Sad

DINOU

1,57

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 13:53    Sujet du message: Jeux de neige Répondre en citant

Dès qu'elle sera en eau elle aura un abri ( télescopique ,coulissant sur toute la longueur) qui sera fermé quand aucun adulte ne sera près de la piscine tant pour le confort (chaleur de l'eau) que la sécurité de mes petits enfants et de Dinou qui elle nage comme un poisson.

Voila la"bête":
http://www.abrideal.com/fr/abris-piscine-abri-de-piscine-telescopique-mezzo…

Ça "neigeotte " Si cela repart on va ici pouvoir sortir les raquettes ...!!!!

DINOU

1,57

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 14:57    Sujet du message: Jeux de neige Répondre en citant

C'est pas la neige et le sol gelé qui vont m'empècher de jardiner ... Non mais ...!!!
[/url]

[/url]

[/url]

[/url]

[/url]
DELANEAU (02/02/12), Tintin (02/02/12)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14    Sujet du message: Jeux de neige

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation