Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite ballade autour de chez nous ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DINOU

1,57

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 19:24    Sujet du message: Petite ballade autour de chez nous ... Répondre en citant

Petite Ballade autour de chez nous (1 heure) .....ça caille quand même moins 15°C a 8 heures ce matin et moins 8°C pendant la ballade cet aprèm.

Ce rouler dans la neige c'est le pied

Pff peut même pas aller me rouler dans les flaques d'eau elles sont gelées 

J'me roule même ou y'a pas de neige dommage que les flaques soient gelées ...!!!     

Oh là y'a un bestiau en tout cas ça sent bon je creuse aller hop au boulot ...

]

J'en ai profiter pour me maquiller ..... 

A nouveau  la neige ....

Les membres suivants remercient DINOU pour ce message :
DELANEAU (06/02/12)

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 19:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 19:50    Sujet du message: Petite ballade autour de chez nous ... Répondre en citant

Y a pas beaucoup de neige dans ton Bourbonnais.... mais il gèle fort Smile
Et chez moi, y en a pas du tout ! Et il gèle à moins 6 cet aprèm !

DINOU

1,57

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 19:55    Sujet du message: Petite ballade autour de chez nous ... Répondre en citant

Elle est tombée il y a 1 semaine ... Depuis grand soleil donc ça fond un peut chaque jour malgré des températures bien en dessous de Zéro ... La nuit depuis 4 ou 5 jour c'est entre Moins 10 et moins 15 ... ce qui fait que moi qui ne ferme jamais les volets la je boucle tout ça isole qu'en même 

Pam

1,17

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 21:23    Sujet du message: Petite ballade autour de chez nous ... Répondre en citant

Okay super balade ! love love love j'aime bien le maquillage !

Visiter le site web du posteur
DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 19:18    Sujet du message: Petite ballade autour de chez nous ... Répondre en citant

Ben dis dont après ces grandes balades au grand air (frisquet) elle doit bien dormir la DINOU !

DINOU

1,57

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 20:59    Sujet du message: Petite ballade autour de chez nous ... Répondre en citant

Ballade du jour .. Paysage du Bourbonnais
 Hier départ par le nord de la maison aujourd'hui cap a l'ouest ...

Ça sent bon ici ..

[/i]

[/i]

La maison "des Hollandais" très isolée

Cap sur la maison

On reprend "notre autoroute" ....

[i]Je suis comme d'hab 1 ère de cordée ...

[i]Ma maison la bas ...

[i]Maison ... Maison à moi Dinou ... tralalère
DELANEAU (07/02/12)

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 21:34    Sujet du message: Petite ballade autour de chez nous ... Répondre en citant

Okay bravo

Tintin

1,01

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 23:27    Sujet du message: Petite ballade autour de chez nous ... Répondre en citant

De belles balades pour Dinou et son maître ! Okay

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 18:12    Sujet du message: Petite ballade autour de chez nous ... Répondre en citant

pendant que tu fais des photos, c'est DINOU love  qui tient la boussole ?
Et petite interrogation, quand je clique sur une de tes photos, ça me renvoie sur TERRIERS AND CO ? Embarassed

DINOU

1,57

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 19:02    Sujet du message: Petite ballade autour de chez nous ... Répondre en citant

Ballade aujourd'hui en partant vers le Sud  de la maison en direction des monts de la Madeleine ou du bourbonnais comme on veut .... 
1h30 de balade j'étais heureux de me chauffer les fesses prêt de la cheminée en rentrant ...Il y avait un petit vent qui était glacial 
La miss n'en avait pas assez et voulait encore jouer dehors ... 
Elle a certainement dans son arbre généalogique des chiens de traîneaux qui traînent car le froid et la neige elle en rafolle.... 
J'aime ces ballades avec mon chien ou nous partons a l'aventure, aujourd'hui hors des chemins par champs et près (plus de bête ) 
Marche sur une terre gelée et très dure là ou la neige a disparu sous l'effet du soleil d'hiver.
Au coin d'un bois rencontre avec un bûcheron c'est bien le seul bipède hormis moi a des lieux a la ronde dans cette froidure , discussion quelques minutes auprès de son feux ... La miss explorant tout ce qui traînait sur le chantier d’abattage .... Et ..... son "couillon" de maître qui avais oublié de recharger la pile ....... Promis je recommencerais plus .... 
Je ne sais plus dans ces ballades hors des sentiers battus qui montre le chemin , le chien et son maître par une miraculeuse alchimie marche de concert et toujours ensemble dans le même sens, mais pas toujours du même pas ..... 
j'aime cette complicité entre la nature , Dinou et moi .... Moi je regarde contemple la nature , la truffe de la miss elle est constamment en action et se régale de toutes ces odeurs pour les unes nouvelles pour d'autres bien connues et appréciées ... 
Pas de laisse ni de longe , je siffle un coup ou appelle et elle revient si je ne l'ai plus a vue .... 

Ma fifille avec quelques heures d'avance je te souhaite un bon anniversaire et te remercie pour tout ce que tu m'as apporté et cette complicité si riche qui c'est établie entre nous... 
Demain tu auras 4 ans , longue vie a toi ma" fille a quatre pattes" et régales toi de la vie à la campagne qu'aujourd'hui enfin nous partageons et vivons pleinement ..

Malgré mon étourderie j'ai quand même put prendre quelques photos de ce paysage Bourbonnais que j'apprécie beaucoup ...

[/url]

[/url]

[/url]

[/url]
[/url]

[/url]

[/url]

[/url]

[/url]

[/url]

[/url]

[/url]

[/url]

(img]http://img.xooimage.com/files72/f/1/f/p1000265-1280x960--3159174.jpg[/img][/url]

[/url]

[/url]

[/url]

[/url]

[/url]
DELANEAU (07/02/12)

Dernière édition par DINOU le Mer 8 Fév 2012 - 07:07; édité 1 fois
DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 19:44    Sujet du message: Petite ballade autour de chez nous ... Répondre en citant

love un nouveau synonyme de BONHEUR est entré dans le dictionnaire 2012 = DINOU love
puisque ton maître l'a fait, je te souhaite aussi un bon anniversaire et pleins d'années de complicité aussi riches que cette première   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57    Sujet du message: Petite ballade autour de chez nous ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation