Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roulades et cavalcades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DINOU

1,57

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 18:23    Sujet du message: Roulades et cavalcades Répondre en citant

Dinou dans ses oeuvres de chienne "martyre" et tréeeeeeeeeeeeeeeees malheureuse ....

[/url]

[/url]

[/url]

[/url]

[/url]

[/url]

[/url]

[/url]

[/url]

[/url]

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 18:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 18:41    Sujet du message: Roulades et cavalcades Répondre en citant

bravo allez DINOU coures comme une fofolle, ça réchauffe ! (et merci pour les photos 6 ET 9 bisou )

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 18:58    Sujet du message: Roulades et cavalcades Répondre en citant

Un vrai bonheur ta Dinou love love love
Profite bien les années passent tellement vite... Wink

DINOU

1,57

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 19:01    Sujet du message: Roulades et cavalcades Répondre en citant

DELANEAU a écrit:
bravo allez DINOU coures comme une fofolle, ça réchauffe ! (et merci pour les photos 6 ET 9 bisou )

Mort de Rire .....
Maintenant pour Fox vox ..... Sont belles la mes n'oreilles ...
[/url]

DINOU

1,57

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 19:04    Sujet du message: Roulades et cavalcades Répondre en citant

FoxVox a écrit:
Un vrai bonheur ta Dinou love love love
Profite bien les années passent tellement vite... Wink

Oui en 16 mois nous avons noué une complicité peut commune et je ne peux que me réjouir et elle aussi je pense que nous nous soyons choisi mutuellement au refuge le 20 Novembre 2010; Elle ne me quitte pas d'une semelle .... 
Dinou aura 4 ans le 8 février

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 19:12    Sujet du message: Roulades et cavalcades Répondre en citant

tu penses changer ton avatar à l'occasion de son anniv ? sifffle

DINOU

1,57

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 19:21    Sujet du message: Roulades et cavalcades Répondre en citant

Je voulais .... J'arrive plus a en mettre un ..... 

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 19:30    Sujet du message: Roulades et cavalcades Répondre en citant

On ressent dans tes messages et sur les photos votre complicité. Votre choix a été le bon Okay En plus tu as, étant retraité, du temps à lui offrir. Des belles balades, de l'espace, une piscine, sports d'hiver toutes les conditions pour que Dinou soit heureuse. Bonne continuation à vous deux, je suis vos aventures bravo

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 19:32    Sujet du message: Roulades et cavalcades Répondre en citant

DINOU a écrit:
Je voulais .... J'arrive plus a en mettre un ..... 

ah bon tu trouves les avatars dehors dans ton coin ?? Ils sont tombés du ciel en même temps que la neige ? Et ils ressemblent à ça /

VicVall

1,13

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 17:28    Sujet du message: Roulades et cavalcades Répondre en citant

pompomsmiley  ah oui, elle fait plaisir à voir
bravo à vous 2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08    Sujet du message: Roulades et cavalcades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation