Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JOLIE FOX FEMELLE A L'ADOPTION SUITE AU DECES DE SA MAITRESSE*****ADOPTEE*****

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> SOS Fox-terriers -> Ils ont été adoptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIMI

1,00

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 01:15    Sujet du message: JOLIE FOX FEMELLE A L'ADOPTION SUITE AU DECES DE SA MAITRESSE*****ADOPTEE***** Répondre en citant

GROSSE URGENCE pour CHOUQUETTE,          Sad  jolie femelle Fox terrier tricolore. Hérault.
est  Stérilisée et tatouée, en bonne santé, a été choyée et bien traitée par sa maîtresse qui l'adorait et qui est décédée d'un cancer il y a 6 mois.  La fille de la dame, qui ne peut pas la prendre pour des raisons justifiées, l'a mise en pension... Elle n'a plus les moyens, de payer la pension, alors ... gros danger ! Elle est très triste, d'autant qu'en rangeant les papiers de sa mère, elle a vu que celle-ci avait régulièrement fait des dons à des associations de PA.
Chouquette a peur des pétards, feux d'artifices, tonnerre, elle est douce, câline et très agréable à vivre mais ne s'entend pas avec tous les chiens et pas du tout avec les chat.
 iL y va de la vie de Chouquette qui va être endormie si on ne lui  trouve pas un foyer calme . Toute proposition sera examinée avec le plus grand soin. région paca ou languedoc roussillon de préférence.
Moi chouquette  pour  vous les humains  qui lisez mon histoire, je vous adresse une prière, je n’ai que 10 ans et encore envie de vivre !!!! Alors ne passez pas à côté de cette occasion unique de m'adopter, car je suis prête à vous combler de joie. love contact direct 06 18 07 07 34

09:47 Photo ajoutée par Mumm administrateur

Dernière édition par MIMI le Mar 7 Fév 2012 - 01:50; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 01:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIMI

1,00

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 01:16    Sujet du message: JOLIE FOX FEMELLE A L'ADOPTION SUITE AU DECES DE SA MAITRESSE*****ADOPTEE***** Répondre en citant

loveyou    CHOUQUETTE

Pam

1,17

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 10:17    Sujet du message: JOLIE FOX FEMELLE A L'ADOPTION SUITE AU DECES DE SA MAITRESSE*****ADOPTEE***** Répondre en citant

Pauvre minouchette ! je croise les doigts pour elle...

Visiter le site web du posteur
Annette

1,08

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 10:19    Sujet du message: JOLIE FOX FEMELLE A L'ADOPTION SUITE AU DECES DE SA MAITRESSE*****ADOPTEE***** Répondre en citant

Crying or Very sad Pauvre Chouquette, j'espère qu'elle trouvera bientôt un maître qui lui donnera de l'affection

Tintin

1,01

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 13:39    Sujet du message: JOLIE FOX FEMELLE A L'ADOPTION SUITE AU DECES DE SA MAITRESSE*****ADOPTEE***** Répondre en citant

Croisons les doigts pour cette jolie foxette ! love

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 18:00    Sujet du message: JOLIE FOX FEMELLE A L'ADOPTION SUITE AU DECES DE SA MAITRESSE*****ADOPTEE***** Répondre en citant

Crying or Very sad  petite CHOUQUETTE, je te souhaite de trouver une famille d'accueil pour finir tes vieux jours 

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 23:52    Sujet du message: JOLIE FOX FEMELLE A L'ADOPTION SUITE AU DECES DE SA MAITRESSE*****ADOPTEE***** Répondre en citant

Bonne chance à Chouquette, j'espère que tu vas être accueilli par de gentils maîtres pour finir ton chemin dans le bonheur love

MIMI

1,00

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 00:03    Sujet du message: JOLIE FOX FEMELLE A L'ADOPTION SUITE AU DECES DE SA MAITRESSE*****ADOPTEE***** Répondre en citant

loveyou

VicVall

1,13

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 17:12    Sujet du message: JOLIE FOX FEMELLE A L'ADOPTION SUITE AU DECES DE SA MAITRESSE*****ADOPTEE***** Répondre en citant

love '
j'espère que Chouquette va retrouver son havre de paix
avec câlins, ballades
enfin un bonheur foxy

Mumm

1,14

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 15:42    Sujet du message: JOLIE FOX FEMELLE A L'ADOPTION SUITE AU DECES DE SA MAITRESSE*****ADOPTEE***** Répondre en citant

je cite :
"Françoise FoxComité de Soutien à la Cause Animale - Béziers
19 février

Princesse Chouquette est arrivée à bon port hier soir et de l'avis de tout le monde elle est adorable. Sa maîtresse peut enfin reposer en paix, elle est désormais entourée d'amour et hors de danger. Merci à toutes et tous pour votre aide."

messsage du 19 février

Visiter le site web du posteur
VicVall

1,13

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 16:34    Sujet du message: JOLIE FOX FEMELLE A L'ADOPTION SUITE AU DECES DE SA MAITRESSE*****ADOPTEE***** Répondre en citant

pompomsmiley  que du bonheur pour la Princesse... merci à tous ceux qui y ont contribué   Okay

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 16:48    Sujet du message: JOLIE FOX FEMELLE A L'ADOPTION SUITE AU DECES DE SA MAITRESSE*****ADOPTEE***** Répondre en citant

Bonne continuation à CHOUQUETTE!

Tintin

1,01

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 16:49    Sujet du message: JOLIE FOX FEMELLE A L'ADOPTION SUITE AU DECES DE SA MAITRESSE*****ADOPTEE***** Répondre en citant

bravo   Longue vie à Chouquette dans sa nouvelle famille ! 

MIMI

1,00

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 20:58    Sujet du message: JOLIE FOX FEMELLE A L'ADOPTION SUITE AU DECES DE SA MAITRESSE*****ADOPTEE***** Répondre en citant

pleins de câlins à la jolie chouquette love  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57    Sujet du message: JOLIE FOX FEMELLE A L'ADOPTION SUITE AU DECES DE SA MAITRESSE*****ADOPTEE*****

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> SOS Fox-terriers -> Ils ont été adoptés
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation