Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toilettage Foxelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Toilettage du fox-terrier à poil dur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annette

1,08

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 21:13    Sujet du message: Toilettage Foxelle Répondre en citant

Cette semaine j'ai emmené Foxelle chez Vincent PASTOR à Vienne pour son épilation. Cette fois-ci je suis super contente, un travail de pro, celà efface la mauvaise expérience que j'ai eue à Grenoble

Foxelle avant l'épilation :

Après l'épilation

et Foxelle en profite pendant que je téléphone pour me faire les poches !!!

Les membres suivants remercient Annette pour ce message :
DELANEAU (12/02/12)

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 21:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 10:00    Sujet du message: Toilettage Foxelle Répondre en citant

Okay ça valait le déplacement en effet !

Visiter le site web du posteur
fournier annie

0,92

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 11:39    Sujet du message: Toilettage Foxelle Répondre en citant

bravo Elle est vraiment super bien épilée

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 11:46    Sujet du message: Toilettage Foxelle Répondre en citant

Très ongle belle la FOXELLE love  ! bon boulot Okay  (n'est ce pas FOX VOX ?) 
d'autant que cette lignée est pourvue d'une toison très très épaisse et on en finit pas d'en retirer et d'en retirer  (surtout quand on s'est laissé dépasser  Embarassed

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 15:48    Sujet du message: Toilettage Foxelle Répondre en citant

Foxelle a un poil moins fourni que ses parents et le Gwennki. Wink
Elle est bien épilée comme il se doit mais elle n'est pas "fignolée" !!!... Et cela demande 1 ou 2h supplémentaires de boulot... Pas pensable en salon. Sad

Annette

1,08

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 17:28    Sujet du message: Toilettage Foxelle Répondre en citant

en effet il manque un peu de fignolage et FOXELLE n'a pas pas beaucoup de sous-poil d'après Vincent PASTOR mais c'est du bon travail et j'ai retrouvé ma chipie toute belle comme quand je suis allée la chercher à l'élevage, je veux oublier le toiletteur de Grenoble qui l'avait taillée à coups de ciseaux.

Annette

1,08

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 20:07    Sujet du message: Toilettage Foxelle Répondre en citant

Hier, journée la plus chaude, nous avions RDV à Vienne pour Foxelle, il faisait 35 °, Heureusement clim dans la voiture, clim chez le toiletteur  et   Foxelle débarrassée de sa fourrure a retrouve l'air frais de nos montagnes.

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 08:30    Sujet du message: Toilettage Foxelle Répondre en citant

Annette, ton APN est en panne ???.........

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 08:38    Sujet du message: Toilettage Foxelle Répondre en citant

On attend

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 18:12    Sujet du message: Toilettage Foxelle Répondre en citant

on attend toujours 

Annette

1,08

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 20:52    Sujet du message: Toilettage Foxelle Répondre en citant

Ça va venir, il faut juste arriver à saisir le bon moment où "la Belle" veut bien arrêter de se tortiller dans tous les sens pour la prendre en photo !!!

Annette

1,08

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 17:37    Sujet du message: Toilettage Foxelle Répondre en citant

Voilà quelques photos de ma Foxelle

d'après Vincent PASTOR, ses poils sont devenus plus durs, c'est vrai que cette fois-ci le résultat de l'épilation était encore mieux que les fois précédentes, il lui avait une mignonne petite tête
Les membres suivants remercient Annette pour ce message :
DELANEAU (31/07/12)

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 18:25    Sujet du message: Toilettage Foxelle Répondre en citant

Okay ça valait le coup d'attendre love elle est superbe, quel regard perçant!

Tintin

1,01

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 18:49    Sujet du message: Toilettage Foxelle Répondre en citant

Elle est magnifique ! love

calig

1,02

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 19:21    Sujet du message: Toilettage Foxelle Répondre en citant

Foxelle, tu es trop belle love

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21    Sujet du message: Toilettage Foxelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Toilettage du fox-terrier à poil dur
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation