Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

saillie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Douglas59

1,00

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 15:34    Sujet du message: saillie Répondre en citant

bonjour c'est moi!!! Je recherche toujours une femelle fox terrier comme moi au lof. Ma maitresse désirerait tant une petite fille de mes amours.
Je suis un beau garçon et aimerait faire ça avant de prendre la route. Car j'ai entendu mon maitre qui en parlait ce matin avec ma maitresse.
Nous sommes camping-caristes.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 15:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 16:19    Sujet du message: saillie Répondre en citant

Bonjour Douglas,
si tu veux que ton chien ait des "propositions" il faut le faire confirmer puis le faire connaitre un peu en expositions.

Visiter le site web du posteur
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 17:17    Sujet du message: saillie Répondre en citant

Pour les saillies, ce sont les propriétaires de femelles qui choisissent le mâle en tenant compte de plusieurs critères : ses origines, sa morphologie, son caractère, son palmarès en expo, au travail, etc...

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 18:27    Sujet du message: saillie Répondre en citant

Elles sont chichis les filles bravo Prends donc une fille moins compliquée sinon tu vas partir sans avoir gouté aux fruits défendus jesors

Pam

1,17

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 11:41    Sujet du message: saillie Répondre en citant

Douglas59

1,00

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 14:46    Sujet du message: saillie Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis confirmée et j'ai le tan. Comment veux-tu que les filles me connaissent si je ne me présente pas!!!!!

Douglas59

1,00

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 15:37    Sujet du message: saillie Répondre en citant

Puisque personne ne veut de moi, je crois que je vais rester vieux garçon......  C'est ma maitresse qui va etre triste! Elle qui voudrait tant une petite fille de mes amours.
Sad

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 15:46    Sujet du message: saillie Répondre en citant

Tu ne nous as pas montré de photo de toi Douglas!!! Comment veux tu que les filles tombent à tes pattes Smile Il faut montrer pattes blanches avec ces filles bon chic bon genre. Et puis tu sais nous sommes au XXI siècle : se sont les filles qui draguent pas les mecs pompomsmiley Non mais...

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 17:10    Sujet du message: saillie Répondre en citant

Douglas59 a écrit:
Bonjour à tous, je suis confirmée et j'ai le tan.

Si la maîtresse est confirmée et qu'elle a le TAN .... Smile

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 23:23    Sujet du message: saillie Répondre en citant

C'est quoi le TAN????

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 09:09    Sujet du message: saillie Répondre en citant

T.A.N. = Test aux Aptitudes Naturelles

http://www.fox-terriers.fr/lexique-cynophile-chasse.htm

Douglas59

1,00

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 09:25    Sujet du message: saillie Répondre en citant

La semaine prochaine, je vais pour mon toilettage chez Sylvie Dubois. Je serais trés beau, ma maitresse fera une photo et la mettra sur le forum.

les filles tomberont à mes pieds euh...... à mes papattes!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07    Sujet du message: saillie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Annonces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation