Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commentaire du standard
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Cynophilie -> Standard et Sélection
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mumm

1,14

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 11:40    Sujet du message: Commentaire du standard Répondre en citant

Voilà bien longtemps que personne ne s'y était attelé et Dieu sait qu'en ces temps de passion pour le show et la gagne à tous prix un rappel aux fondamentaux est plus que nécessaire.

Je ne résiste donc pas à vous faire partager l'excellent article d'une référence en la matière, Madame PELISSIER, article publié récemment dans le bulletin de la R.A.F.

Remercions là pour cette action de "sauvetage" bravo

Dernière édition par Mumm le Dim 19 Fév 2012 - 11:45; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 11:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 11:44    Sujet du message: Commentaire du standard Répondre en citant

Ce qui est "drôle" c'est qu'un peu plus loin dans les mêmes pages de ce bulletin la "publicité" d'un éleveur illustre parfaitement ce que l'auteur de l'article dénonce interro
Les membres suivants remercient Mumm pour ce message :
moon (19/02/12)

moon

1,01

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 11:51    Sujet du message: Commentaire du standard Répondre en citant

Je me suis fait la même remarque, comme quoi "fais ce que je dis, pas ce que je fais" !!

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 12:50    Sujet du message: Commentaire du standard Répondre en citant

Mumm a écrit:
Ce qui est "drôle" c'est qu'un peu plus loin dans les mêmes pages de ce bulletin la "publicité" d'un éleveur illustre parfaitement ce que l'auteur de l'article dénonce interro

oui mais les publicités sont-elles des insertions gratuites ou payantes  Embarassed  ?
vu également, bien vu même puisque j'ai reçu le dernier bulletin deux FOIS Rolling Eyes  et qu'on me prévient que si je ne me réabonne pas, je ne le recevrai plus, alors que j'ai déjà payé ma cotise pour 2012 interro

moon

1,01

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 17:18    Sujet du message: Commentaire du standard Répondre en citant

Pour la pub , c'est écrit noir sur blanc dans un encart page 7 et pour le bulletin reçu 2X c''est sans doute parce que toi et ton mari êtes membres !!!
Concernant le réabonnement je pense que tout le monde a reçu le même courrier avec le bulletin  Smile
Les membres suivants remercient moon pour ce message :
Mumm (19/02/12), DELANEAU (20/02/12)

Foxette

1,06

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 17:55    Sujet du message: Commentaire du standard Répondre en citant

Comme j'ai commencé à feuilleter à l'envers je suis d'abord tombée sur les photos de l'éleveur qui m'ont effrayées et ensuite sur l'article avec la photo du même chien, l'éleveur devrait aimer
Ceci dit, enfin un article utile dans ce bulletin.

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 19:43    Sujet du message: Commentaire du standard Répondre en citant

Veinardes !
Moi je n'ai pas encore reçu ce fameux bulletins............ Sad

bouzoukiki

1,14

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 12:31    Sujet du message: Commentaire du standard Répondre en citant

Copier coller d'un mp que j'ai envoyé hier à Mumm, d'autres ont manifesté la même remarque que moi ce matin sur le forum RAF.
J'espère que l'auteur pourra nous en dire un peu plus...
Citation:
Que l'auteur soit contre l'hypertype,ok
Qu'elle reprenne une photo d'un chien pour décrire sa pensée, ok si elle avait demandé aux propriétaires les droits de l'utiliser pour ses commentaires personnels. 

Mais pourquoi se contredire maintenant alors que ce chien a été classé 1er excellent en classe jeune mâle au championnat de France 2011 sous son jugement et ainsi permettre de continuer de sélectionner ce genre d'individus...  
interro

NB: A part ce seul bémol, qui ne concerne que l'auteur de cet article, je trouve que ce bulletin est très correcte.

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 13:32    Sujet du message: Commentaire du standard Répondre en citant

Sur quoi je t'ai répondu d'interroger directement l'auteur du dit article .....

En ce qui concerne l'illustration des jarrets "noués" je dois avouer qu'en tant que néophyte je préfère de beaucoup cela à l’arrière main faiblarde qui figure en bas à droite de la page 3....

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 19:52    Sujet du message: Commentaire du standard Répondre en citant

Ok je déteste aussi l'hyper type mais pour illustrer cet article il aurait été judicieux d'y mettre des photos prises sous le même angle...
Le Fox sur la photo en face du croquis en haut, est légèrement tourné vers la gauche... si vous le posez vraiment de profil il sera possible de le rentrer dans un carré malgré son encolure courte.

Idem pour les photos des têtes... le Fox mâle est bien de profil alors que la tête de la femelle est tournée vers la droite.

Mumm

1,14

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 17:32    Sujet du message: Commentaire du standard Répondre en citant

Si mes infos sont bonnes, aujourd'hui à Gent ( Gand ) un juge irlandais M.Hehir Thomas a remis les pendules à l'heure
Il a préféré à cette caricature ( qui entre nous soit dit fait meilleur jeune de la mondiale donc il y a des complices ... ou des incompétents)
il a préféré donc D'Mister léon de la Vetta, dit Prosper bravo bravo bravo

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 18:51    Sujet du message: Commentaire du standard Répondre en citant

joyeux bravo bravissimo à PROSPER 

moon

1,01

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 20:09    Sujet du message: Commentaire du standard Répondre en citant

Bravo Prosper  pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley  , heureusement qu'il y a encore des juges qui savent juger !!!!

Stocco

1,02

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 20:32    Sujet du message: Commentaire du standard Répondre en citant

Bravo D'Mister ! Okay
C'est bien d'avoir des juges étranger, cette année à Bordeaux avec les fox et les welsh  j'ai eu deux juges étranger avec des commentaires très différents de nos juges ,un parlait un peut notre langue et l'autre demandait à sa secrétaire d'interpréter ce qu'il aimait ou ce qu'il n'aimait pas  , et la il n'y a pas eu de bout de laisse 

bernadette

1,09

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 21:12    Sujet du message: Commentaire du standard Répondre en citant

je confirme que le juge étais bien car il ma parlait et j'ai aimé son commentaire sur mon fox

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03    Sujet du message: Commentaire du standard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Cynophilie -> Standard et Sélection
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation