Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perdu husky mâle gris et blanc en Auvergne (dep 63)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> SOS Fox-terriers -> Retrouver les chiens perdus ou volés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cuzca

1,50

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 20:27    Sujet du message: Perdu husky mâle gris et blanc en Auvergne (dep 63) Répondre en citant

J'ai perdu mon mâle Sangoku, husky sibérien gris et blanc, âgé de 2 ans, identifié par puce électronique numéro 250268500330839, ne portant pas de collier.

Il est parti de chez moi dans la nuit du 04 au 05 mars, à Fusse sur la commune de Saint Genès du Retz, à la limite entre le Puy de Dôme et l'Allier (en Auvergne).
Le vent a ouvert le portail et avec mes 3 roux, il est parti se promener. Alors que les roux sont rentrés dans la nuit, nous restons sans nouvelle de lui.

Si vous entendez parler de lui, ou si vous pensez l'avoir aperçu, appelez moi au 06 86 64 08 88. N'hésitez pas à faire passer le message dans votre entourage.

Merci beaucoup.

Valentine

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 20:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 08:38    Sujet du message: Perdu husky mâle gris et blanc en Auvergne (dep 63) Répondre en citant

j'ai vu que tu l'as annoncé sur chien-perdu.org, c'est plus approprié qu'ici mais bon il faut tout essayer

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 18:56    Sujet du message: Perdu husky mâle gris et blanc en Auvergne (dep 63) Répondre en citant

Sad  on aurait te revoir sur le forum pour une meilleur nouvelle ! j'espère que tu vas vite le retrouver 
et comment va le petit fox ?

Cuzca

1,50

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 20:55    Sujet du message: Perdu husky mâle gris et blanc en Auvergne (dep 63) Répondre en citant

Oui j'ai m'y des annonces partout, on sait jamais qu'il y ait de gens du forum en Auvergne ! Pour le moment pas de nouvelle de mon Sangoku. Sad

Delaneau, je pensais en avoir reparler du petit fox, il a une copine depuis Septembre : une petite poil lisse comme lui !! Bon si j'ai oublié de la présenter je vais faire un topic dans la rubrique appropriée.

Pam

1,17

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 06:54    Sujet du message: Perdu husky mâle gris et blanc en Auvergne (dep 63) Répondre en citant

Cuzca  j'ai fait passer et tourner une annonce sur facebook...il faut tout tenter ! j'espère de tout coeur que tu le retrouves !

moon

1,01

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 08:46    Sujet du message: Perdu husky mâle gris et blanc en Auvergne (dep 63) Répondre en citant

+ 1 avec Pam j'ai partagé sur FB même si j'habite bien loin de chez toi !

Cuzca

1,50

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 19:18    Sujet du message: Perdu husky mâle gris et blanc en Auvergne (dep 63) Répondre en citant

Retrouvé cet aprem à 5km de chez moi : soulagée !!!

Merci à tous.
Les membres suivants remercient Cuzca pour ce message :
Mumm (08/03/12), Pam (08/03/12), VicVall (08/03/12), big boy mama (08/03/12)

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 19:50    Sujet du message: Perdu husky mâle gris et blanc en Auvergne (dep 63) Répondre en citant

excellente nouvelle Okay Attention au vent..........

Tintin

1,01

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 19:56    Sujet du message: Perdu husky mâle gris et blanc en Auvergne (dep 63) Répondre en citant

Super !

moon

1,01

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 17:17    Sujet du message: Perdu husky mâle gris et blanc en Auvergne (dep 63) Répondre en citant

Génial !

Pam

1,17

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 17:29    Sujet du message: Perdu husky mâle gris et blanc en Auvergne (dep 63) Répondre en citant

super !!!! pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley

allez un verrou sur le portail !!!! (tu l'as retrouvé comment ?)

VicVall

1,13

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 17:36    Sujet du message: Perdu husky mâle gris et blanc en Auvergne (dep 63) Répondre en citant

voilà qui fait très plaisir
et je regarderai encore de plus près mon petit portillon de jardin

Cuzca

1,50

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 19:21    Sujet du message: Perdu husky mâle gris et blanc en Auvergne (dep 63) Répondre en citant

Retrouvé grâce à des gens du coin qui ont vu mes affiches et qui avaient aperçu plusieurs fois mon loup.

Oui ce portail m'a bien eu, en fait on le ferme jamais à clé car il ne donne pas accès directement aux parcs des loulous, mais dans notre cour. Mais quand je vais "coucher" mes chiens, j'ouvre leurs portails, ils entrent alors dans la cour où se situe la remorque ; et ce soir là, le vent avait ouvert le portail de la cour, et dans la nuit j'ai rien grillé. Je peux vous dire que maintenant je l'ai à l'oeil ce portail, il m'a eu une fois il ne m'aura une deuxième !!!

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 19:53    Sujet du message: Perdu husky mâle gris et blanc en Auvergne (dep 63) Répondre en citant

Ce n'est plus qu'un mauvais souvenir Sad

Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 10:46    Sujet du message: Perdu husky mâle gris et blanc en Auvergne (dep 63) Répondre en citant

Cuzca a écrit:
Retrouvé grâce à des gens du coin qui ont vu mes affiches et qui avaient aperçu plusieurs fois mon loup.

Oui ce portail m'a bien eu, en fait on le ferme jamais à clé car il ne donne pas accès directement aux parcs des loulous, mais dans notre cour. Mais quand je vais "coucher" mes chiens, j'ouvre leurs portails, ils entrent alors dans la cour où se situe la remorque ; et ce soir là, le vent avait ouvert le portail de la cour, et dans la nuit j'ai rien grillé. Je peux vous dire que maintenant je l'ai à l'oeil ce portail, il m'a eu une fois il ne m'aura une deuxième !!!

dis donc tu n'as vraiment pas peur, si on veut te les voler c'est facile  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41    Sujet du message: Perdu husky mâle gris et blanc en Auvergne (dep 63)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> SOS Fox-terriers -> Retrouver les chiens perdus ou volés
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation