Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pertes claires pendant la gestation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Elevage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mumm

1,14

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 15:46    Sujet du message: Pertes claires pendant la gestation Répondre en citant

Je voudrais avoir l'avis des éleveurs et "euses".
je sais qu'il est normal que les chiennes pleines aient de petites pertes claires. Mais j'ai jamais vu autant que Mimi actuellement. A tel point que j'ai du lui raser la queue car elle était toute collée et cracra en dessous.

J'attends vos avis Cool

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 15:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki

1,08

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 18:57    Sujet du message: Pertes claires pendant la gestation Répondre en citant

En effet les pertes claires sont habituelles pendant la gestation et même un signe dès 3-4 semaines après la saillie !!
Et la quantité dépend de chaque chienne, j'en ai aussi qui perdent beaucoup avec les poils de la queue tous collés.
Ce qui est inquiétant c'est si ces pertes collantes deviennent colorées ou ont une odeur.
Voilà pour mon expérience perso sur plusieurs demoiselles ! 

lili

1,07

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 05:59    Sujet du message: Pertes claires pendant la gestation Répondre en citant

+1 - Beware etait une vraie fontaine!
Aucun probleme d'infection.

En revanche noiratre, cela peut etre le signe d'un foetus qui s'est décroché trop tot (mort né).

moon

1,01

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 07:02    Sujet du message: Pertes claires pendant la gestation Répondre en citant

Dynamite avait également des pertes claires (style blanc d'oeuf) et la véto
m'avait dit que tant qu'elles restaient claires il n'y avait aucun soucis.

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 08:11    Sujet du message: Pertes claires pendant la gestation Répondre en citant

ok merci les filles ! Mimi est donc à classer dans les fontaines  Wink

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2012 - 19:32    Sujet du message: Pertes claires pendant la gestation Répondre en citant

Pas de souci Mumm Smile Idem pour mes Poil Dur. J'essuie avec du PQ chaque fois que ça pendouille !

Mumm

1,14

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2012 - 19:44    Sujet du message: Pertes claires pendant la gestation Répondre en citant

j'ai pris les grands moyens, je l'ai tondue bien court ... c'est fait pour la mise bas ! Na !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02    Sujet du message: Pertes claires pendant la gestation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Elevage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation