Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sages comme des images !...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 09:45    Sujet du message: Sages comme des images !... Répondre en citant

Pendant mon repas du soir, et cela tous les soirs, je suis l'objet de beaucoup d'admiration puisqu'il y a interdiction de réclamer... Wink

Les membres suivants remercient FoxVox pour ce message :
DELANEAU (27/04/12), Pam (30/04/12)

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 09:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DEENY

1,06

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 10:06    Sujet du message: Sages comme des images !... Répondre en citant

Comment fais-tu pour ne pas craquer devant ces deux paires d'yeux ?

C'est marrant comme l'une est en retrait , c'est toujours la même ? 

Ici dans les mêmes circonstances, Deeny est toujours derrière la schnau qui elle, très mal élevée, finit par nous gratter la jambe et se fait virer .

lili

1,07

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 10:24    Sujet du message: Sages comme des images !... Répondre en citant

Adorable !!!! love

Visiter le site web du posteur
Julie

1,16

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 10:42    Sujet du message: Sages comme des images !... Répondre en citant

Dis tu nous en donne un bout Maîtresse indigne ?! Si tu fais tomber un bout par terre, je ne réponds plus de rien !

Tintin

1,01

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 10:44    Sujet du message: Sages comme des images !... Répondre en citant

Craquantes les nounouches ! love love

A la maison c'est pareil, sauf qu'ils sont assis sous la table. Je les soupçonne d'attendre que quelque chose tombe !

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 11:03    Sujet du message: Sages comme des images !... Répondre en citant

DEENY a écrit:
Comment fais-tu pour ne pas craquer devant ces deux paires d'yeux ?

C'est marrant comme l'une est en retrait , c'est toujours la même ? 

Je ne craque avec aucun quand il s'agit de bouffe !

Oui, souvent Geoyce la discrète est en retrait par rapport à sa soeur très osée. En ce moment, elles s'affrontent un peu pour définir qui sera la Cheffe !

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 13:15    Sujet du message: Sages comme des images !... Répondre en citant

love Okay  Bravo, tes fifilles sont splendides et bien éduquées, je craque devant ces frimousses bisou

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 14:17    Sujet du message: Sages comme des images !... Répondre en citant

tu prends des photos en mangeant ?(on voit qu'elles sont sages, mais étais-tu vraiment à table au même moment ? Rolling Eyes

GWENNKI réclame pendant nos repas, mais comme je suis plus stricte que le maître, il ne se met plus entre nous deux mais de l'autre côté du "faible" pour ne pas que je le vois ou le repousse, malin le fox !
love love je comprends mieux pourquoi GANDHALI va chercher elle-même ailleurs quelques gourmandises  (volatile ou autre mets plus croquants  )

moon

1,01

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 17:29    Sujet du message: Sages comme des images !... Répondre en citant

Sages comme des images... mais que de malice dans leurs petits yeux  love

Visiter le site web du posteur
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 18:20    Sujet du message: Sages comme des images !... Répondre en citant

Bien sûr Delaneau que j'étais vraiment à table, hier soir pour tirer la photo. Oui sur ma petite table individuelle à la cuisine où on boit le thé/café quand tu viens. Et tu sais bien que mon APN est toujours très proche de moi pour tirer des portraits sur le vif ! Et vous en faire profiter......... Smile

Et puis pendant que tu y es, je vais te dire mon "souper" Oeufs au plats gratinés au Comté/Salade Rampon-épinards/yaourt au sirop d'érable.
Ah c'est quoi le Rampon ? Vas- tu dire... Et ben c'est une appellation Suisse de la Mâche... Voilà tu sais tout... Wink
Les membres suivants remercient FoxVox pour ce message :
DELANEAU (28/04/12)

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 18:30    Sujet du message: Sages comme des images !... Répondre en citant

Je vois que tu ne te laisses pas abattre bravo  Je me demande ce que cela doit être au repas de midi interro

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 09:17    Sujet du message: Sages comme des images !... Répondre en citant

je m'en lèche les babines, comme tes fifilles, qui doivent se contenter de mésanges imprudentes ou de galets 

VicVall

1,13

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 17:06    Sujet du message: Sages comme des images !... Répondre en citant

Annette

1,08

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 18:53    Sujet du message: Sages comme des images !... Répondre en citant

Elles sont trop mignonnes toutes les deux, il y a de quoi craquer à voir leur frimousse. Foxelle, à son arrivée chez nous, ne réclamait pas à table, et maintenant comme GWENKI, elle se met  à côté du plus faible ou des petits-enfants qui mangent comme des gorets car il y a  toujours quelque chose qui tombe sur le sol.

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 19:01    Sujet du message: Sages comme des images !... Répondre en citant

Ben ma foi, c'est à vous de les éduquer !
Les miens ont interdiction de réclamer à table. Et ça se joue dès le début, et même après quand ils oublient... à coup de journal ou de tapette. Seul, Caruso a le droit de rester coucher sous ma chaise pendant mes repas parce qu'il ne réclame jamais. Smile
Et celui qui insiste trop ou ne veut pas comprendre est envoyé direct dans sa cage. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19    Sujet du message: Sages comme des images !...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation