Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dinou .... le retour ....!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DINOU

1,57

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 - 10:59    Sujet du message: Dinou .... le retour ....!!!! Répondre en citant

Quelques photos de "moa" de ces dernières semaines .... C'est pas une vie le maître arrête pas de bricoler et m'envoie bouler quand je veux jouer , j'ai même pas le droit de jeter des pommes de pins dans la piscine et d'aller les chercher , je me suis prise une avoiné cet après midi pour cela je vous dit pas ..
 Pffff a quoi bon avoir une piscine si je peux pas y jeter mes balles et des pommes de pins pour aller les chercher . 
En plus durant ce temps la fille du maitre est venu avec son chien et le bébé Nolan .. Nolan ça va j'aime les enfants , mais le Sheitane je l'ai mater le gros terre vureine .. V'la ti pas que monsieur voulait tout le temps se faire caresser par mon maître la faut pas déconner c'est MON maître et je le prête pas non mais ....
Quel vie de chien je crois que je vais écrire a Brigitte ....!!!! 

Laissez moi profiter du soleil .

Ben quoi toi arrêtes de me prendre en photo ... Je sais que je suis une star ...

La c'est sheitane le chien de la fille du maître gentil le garçon , mais il exagère il veut tout le temps que MON maître le caresse .. y va ou le gros ..!!! j'ai été obligé de me fâcher , c'est mon maître a moi rien qu'a moi, non mais faut pas charrier

P'tit casse croûte matinal .... suis bonne a la chasse n'est ce pas ......

C'est chouette la gadoue ...

Les membres suivants remercient DINOU pour ce message :
DELANEAU (17/05/12), Tintin (18/05/12)

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 - 10:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fournier annie

0,92

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 - 11:50    Sujet du message: Dinou .... le retour ....!!!! Répondre en citant

Pauvre Dinou, quelle vie de CHIEN tu as!!! Après ton bain de boue, tu pourrais peut être aller te rincer dans la piscine du Maître Je pense que cela lui ferait très très plaisir et pourquoi ne pas noyer ton butin de chasseur aussi dans la piscine!!

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 15:03    Sujet du message: Dinou .... le retour ....!!!! Répondre en citant

Smile  ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, la retraite active du maître n'empêche pas DINOU d'avoir une belle vie, malgré ses récriminations, que du bonheur finalement  Okay

Pam

1,17

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 09:09    Sujet du message: Dinou .... le retour ....!!!! Répondre en citant

Okay   le regard de la Dinou quand elle lève la tête de son petit déj !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48    Sujet du message: Dinou .... le retour ....!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation