Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foxman, encore un mordu de Fox !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foxman

1,00

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 15:35    Sujet du message: Foxman, encore un mordu de Fox ! Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes !

Je me présente, je m'appel Gaël et moi aussi j'ai été piqué par le virus de la FoxMania ! 
Je suis passionné des Fox-Terriers depuis que j’ai eu ma première chienne, Elya il y a maintenant 3 ans de cela.
Depuis j'ai su découvrir l'amour, la tendresse et la gentillesse que pouvais m'apporter cette race de chien mais évidement experte en bêtises !
L'an dernier Elya nous à fait 5 magnifiques petits chiots, j'ai gardé la seule femelle de la portée, Vickie.  love .

Depuis ce jour, ma vie est un véritable bonheur car elles sont la raison de me lever le matin, sans elles je serai peut-être une larve de canapé qui sais !!  Wink  

Si je me suis inscrit sur ce forum c'est à cause de mon amour pour les fox qui est devenu une passion  love  ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 15:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 15:45    Sujet du message: Foxman, encore un mordu de Fox ! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Foxman ! pompomsmiley au fait ... poil dur ... ou poil lisse ?

Visiter le site web du posteur
DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 17:19    Sujet du message: Foxman, encore un mordu de Fox ! Répondre en citant

Okay  BIENVENUE ! on attend des photos de ELYA & VICKIE!

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 18:52    Sujet du message: Foxman, encore un mordu de Fox ! Répondre en citant

bienvenue À toi Foxman et à tes deux fifilles sur le forum

Tintin

1,01

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 23:28    Sujet du message: Foxman, encore un mordu de Fox ! Répondre en citant

Hello ! pompomsmiley

Mumm

1,14

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 10:57    Sujet du message: Foxman, encore un mordu de Fox ! Répondre en citant

oups poil lisse c'est dans ton profil Wink

Visiter le site web du posteur
Foxman

1,00

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 15:51    Sujet du message: Foxman, encore un mordu de Fox ! Répondre en citant

Merci beaucoup, les photos des chiennes viendront bientôt car il faut juste que je prenne quelques photos récentes des deux chipies Wink.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00    Sujet du message: Foxman, encore un mordu de Fox !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation