Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CROQUETTES "BIO"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 17:28    Sujet du message: CROQUETTES "BIO" Répondre en citant

Ce matin, démarchage téléphonique à mon domicile pour me vanter les qualités d'une croquette qualifiée de BIO : ANIWELL (?) 
à mes questions sur la composition, il est répondu :
70% protéines (poulet et poisson) + des céréales sans gluten, des légumes et contre les allergies : Thym et Romarin 

5 jours à l'essai gratuit de 5 KG au poulet + 5 KG de poisson = 56 € ttc

Sur ce, j'ai dit que je demandais l'avis à l'éleveuse car mon chien n'avait que un an et que d'autre part 5 jours était beaucoup trop court pour savoir si le produit lui conviendrait étant donné que je devais le mélanger progressivement avec les croquettes actuelles.......................
Elle insistait pour m'en expédier pour les faire VOIR à l'éleveur.......................

connaissez vous ce produit ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 17:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 17:58    Sujet du message: CROQUETTES "BIO" Répondre en citant

Inscris-toi en "liste rouge" et on ne te démarchera pas

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 18:22    Sujet du message: CROQUETTES "BIO" Répondre en citant

FoxVox a écrit:
Inscris-toi en "liste rouge" et on ne te démarchera pas

merci du conseil, mais j'attendais une autre réponse  Idea  plus en rapport avec le sujet

Mumm

1,14

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 18:42    Sujet du message: CROQUETTES "BIO" Répondre en citant

connais pas ... du tout .

Visiter le site web du posteur
Mumm

1,14

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 18:45    Sujet du message: CROQUETTES "BIO" Répondre en citant

mais ceci n'est pas encourageant : http://www.aniwell.it/produit/croquettes-a-base-de-poulet-biologiques

Composition: Poulet déshydraté* (26%), maïs*, froment*, orge*, huiles et graisses*, petits pois*, pulpe de betterave, graines de lin, huile de poisson (acides gras Oméga 3), fructo-oligosaccharides (FOS), substances minérales, huile de romarin (* produit issu de l’agriculture biologique)

Composition Analytique: Protéine brute 24%, Grasses brutes 12%, Fibres brutes 3,3%, Cendres brutes 8,5%. ( là il manque 52% du produit ....?)

bref c'est de la m.....au prix de l'Orijen Rolling Eyes

De plus elles ne sont pas bio : aucun label européen à part un logo italien inconnu.
Les membres suivants remercient Mumm pour ce message :
DELANEAU (19/05/12)

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 18:54    Sujet du message: CROQUETTES "BIO" Répondre en citant

Il faut se méfier de ces démarcheurs par téléphone Sad Ils vendent de la me.de

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 18:55    Sujet du message: CROQUETTES "BIO" Répondre en citant

la seule différence entre le bio et non bio, -comme pour les humain-s, c'est que le produit est toujours plus cher sans qu'on n'est ait aucune preuve de la preuve qu'il soit vraiment BIO (si cela est possible)
et en plus la SARAH, elle m'a menti (ce dont je n'avais pas douté) sur le % de protéines  carton rouge

Dernière édition par DELANEAU le Dim 20 Mai 2012 - 13:08; édité 1 fois
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 19:54    Sujet du message: CROQUETTES "BIO" Répondre en citant

[quote]...sans qu'on n'est aucune preuve/quote]

...sans qu'on n'ait aucune preuve joyeux I'm out !!!
Les membres suivants remercient FoxVox pour ce message :
DELANEAU (20/05/12)

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 15:11    Sujet du message: CROQUETTES "BIO" Répondre en citant

Rebelote, démarchage téléphonique de ANYWELL, offre encore plus "alléchante" qu'au mois de mai dernier :
(5 KG croquettes poulet pour le chien + 2 kg croquettes poisson pour le chat) x 2 = 45,95 € TTC livraison comprise
sans règlement, délai de rétractation de 7 jours, pour spécifier sa non satisfaction et alors rien à régler..................... sifffle

Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 15:23    Sujet du message: CROQUETTES "BIO" Répondre en citant

c'est le bouquet ! pour faire valoir ton délai de rétractation il faut retourner le produit en l'état !!!! Ils prennent les gens pour des cons  

Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 15:26    Sujet du message: CROQUETTES "BIO" Répondre en citant

le plus rigolo sur leur site c'est cette page :  http://www.aniwell.it/pas-aux-experimentations-sur-les-animaux
Les membres suivants remercient Mumm pour ce message :
DELANEAU (07/12/12)

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 15:29    Sujet du message: CROQUETTES "BIO" Répondre en citant

Mumm a écrit:

c'est le bouquet ! pour faire valoir ton délai de rétractation il faut retourner le produit en l'état !!!! Ils prennent les gens pour des cons  
à mes questions, le démarcheur m'a dit d'essayer le produit et s'il ne convenait pas à mes animaux, de rappeler leur numéro vert dans le délai de 7 jours, pas la peine de faire un courrier ??? pour simplement le signifier et que je n'avais même pas à leur retourner les produits et rien à régler Wink

Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 15:46    Sujet du message: CROQUETTES "BIO" Répondre en citant

oui il te l'a dit ... il te l'écrirait ?????

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 15:50    Sujet du message: CROQUETTES "BIO" Répondre en citant

Mumm a écrit:

oui il te l'a dit ... il te l'écrirait ?????
je vais appeler le numéro vert et exiger un bon de commande écrit avec cette clause langue , je vous raconterai

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 19:40    Sujet du message: CROQUETTES "BIO" Répondre en citant

Il n'y a pas aussi 2 kg pour les maîtres  Au cas ou cela ne convient pas... Renvoyer les crottes  interro J'imagine les têtes qu'ils feraient

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21    Sujet du message: CROQUETTES "BIO"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Alimentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation