Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les friandises pour chiens
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mumm

1,14

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 11:06    Sujet du message: Les friandises pour chiens Répondre en citant

Quand on a la chance de trouver la composition on n'est pas déçu :

Ingrédients : sous-produits d'origine végétale, minéraux, viande et sous-produits d'origine animale.
Additifs : contient des colorants et des conservateurs (additifs autorisés UE) 22 € le kg

Composition
céréales (dont 20 % de riz au minimum), minéraux, sous-produits végétaux, lait et produits laitiers, viande et sous-produits d'origine animale, huiles et graisses. 20€ le kg

au bœuf : viande et sous-produits d'origine animale (entre autres minimum 4 % de bœuf, minimum 4 % de viande fraîche), sous-produits végétaux, sucre, minéraux, huiles et graisses, levure. 52 € le kg

Composition :
tapioka, son de blé*, farine basse de blé, lignocellulose, protéines animales (hydrolysées), sels minéraux. 39 € le kg

Mais il y a des exceptions, voici par exemple une bonne surprise !!

Ingrédients : 93 % de viande et sous-produits d'origine animale*, (dont 81 % de bœuf*), céréales* (blé*), vitamine et minéraux, herbes*, sel. * provenant d'exploitations biologiques contrôlées, Skal 1301 40 € le kg

Produits vus chez zooplus

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 11:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fournier annie

0,92

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 11:44    Sujet du message: Les friandises pour chiens Répondre en citant

Bon!!! Voilà encore de la mer..e je donne DENTA pour chien de petite taille. Je commanderai YARRAH chez Zooplus lorsque je commanderai les croquettes. Merci pour l'info Mumm Okay

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 15:28    Sujet du message: Les friandises pour chiens Répondre en citant

Et bien chez moi, vu la meute... comme chacun reçoit une friandise juste au moment du coucher, j'achète un sac de Frolic boeuf ou poulet plus économique, pour distribuer 1 seule croquette par chien et seulement 2 Fox sur les 6 aiment ronger un batonnet en peau de buffle.

Je ne donne aucune friandise en journée. Et ils sont bien formatés, car celle du soir étant un rituel très attendu vers 21h30, ensuite c'est dodo et on entend une mouche voler ! Wink

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 16:21    Sujet du message: Les friandises pour chiens Répondre en citant

je ne m'étais pas inquiétée de la composition des biscuits PROPLAN car GWENNKI n'en mange qu'un par jour

INGREDIENTS : 
Farine de blé
Riz (≥14 %)
Agneau (≥14 %)
Gluten de maïs
Blé
Hydrolysat de protéines de poulet
Gluten de blé
Phosphate de calcium
Graisse de porc
Chlorure de potassium
Huile de soja
Chlorure de sodium
Levure de bière

quelques fois et rarement, il a un PROPLAN DENTAL PRO BAR
car nous lui donnons plus volontiers un os de buffle qui adore machouiller et qui l'occupe plus longtemps Okay

PRO PLAN Dental ProBar aide à entretenir les dents et les gencives de votre chien. Sa texture caoutchouteuse favorise la mastication afin de limiter l'accumulation de la plaque dentaire et du tartre. Par ailleurs le clou de girofle, épice naturelle reconnue pour ses propriétés antibactériennes, contribue à purifier l'haleine. langue
Ingrédients 
Riz (≥ 40 %)
Poulet (≥ 14 %)
Blé
Chlorure de sodium
Phosphate de calcium
Bentonites
Graisse de volaille
Poudre de clou de girofle
Analyse moyenne
Protéine brute 9,0 %
Matières grasses brutes 3,0 %
Cendres brutes 11,0 %
Cellulose brute 1,0 %
Humidité 14,5 %
Calcium 1,1 %
Phosphore 1,0 %

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 16:22    Sujet du message: Les friandises pour chiens Répondre en citant

P.S. : si j'en trouve je vais essayer YARRAH

Mumm

1,14

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 16:38    Sujet du message: Les friandises pour chiens Répondre en citant

je me demande comment les trucs censés nettoyer les dents agissent, vu qu les fox les avalent en quelques secondes ..... interro

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 16:48    Sujet du message: Les friandises pour chiens Répondre en citant

+1 avec MUMM, c'est pour çà que je préfère les os de buffle ou encore mieux les VRAIS os à moëlle bravo

Doumé

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 21:27    Sujet du message: Les friandises pour chiens Répondre en citant

...

Dernière édition par Doumé le Mar 6 Aoû 2013 - 21:11; édité 1 fois
DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 18:24    Sujet du message: Les friandises pour chiens Répondre en citant

merci pour le partage, même si ça nous rajeunit pas !

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 22:15    Sujet du message: Les friandises pour chiens Répondre en citant

Gyska a toujours le même depuis son arrivée chez nous! C'est inusable, donc très économique Okay Elle le jette en l'air pour jouer et cela est un peu bruyant pour les voisins du 2éme Sad Mais sur la terrasse dans la journée, j'autorise..........

lili

1,07

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 09:37    Sujet du message: Les friandises pour chiens Répondre en citant

Nous on donne parfois des oreilles de cochon ou sinon des croutes de fromage ou des quignons de pain sec...
Jamais je ne mettrai un centime dans ces saloperies. Rolling Eyes

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 12:11    Sujet du message: Les friandises pour chiens Répondre en citant

Au passage les oreilles de cochons c'est hors de prix ! a moins que tu aies trouvé une combine ..... Wink

lili

1,07

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 12:52    Sujet du message: Les friandises pour chiens Répondre en citant

Les oreilles de cochon c'est exceptionnel... mais c'est naturel...!

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 14:04    Sujet du message: Les friandises pour chiens Répondre en citant

Et ça pue !

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 16:21    Sujet du message: Les friandises pour chiens Répondre en citant

Oui mais c'est pour ça que c'est bon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21    Sujet du message: Les friandises pour chiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Alimentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation