Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Propose saillie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solty

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2008 - 21:02    Sujet du message: Propose saillie Répondre en citant

je possède un male fox poil lisse et je recherche une femelle fox poil lisse pour faire des bébés.
je chasse sur terre et sous- terre (renards ,blaireaux) quelques concours aux terrrier artificiel posséde 3 (150pts),broussaillage 1 (150pts) et un naturel 1 (115 pts ) puis une expo avec (un exellent.)

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2008 - 21:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2008 - 21:56    Sujet du message: Propose saillie Répondre en citant

Bonjour Solty.
je vais changer le titre de ton message car si j'ai bien compris ... tu proposes une saillie plutôt.

Visiter le site web du posteur
lili

1,07

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2008 - 08:06    Sujet du message: Propose saillie Répondre en citant

Des photos !!! ( pas de la saillie, du chien)

plouf

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2008 - 12:28    Sujet du message: Propose saillie Répondre en citant

je connais ce chien, il est très bien, (tellement plus beau en réalité que sur les photos de son site).
chien chassant super, et propriétaire super sympathique.

Bandit

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2008 - 12:35    Sujet du message: Propose saillie Répondre en citant

Un futur gendre pour Figaro ? Smile

Libellule

1,03

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2008 - 16:00    Sujet du message: Propose saillie Répondre en citant

Il est donc champion de TA avec ses résultats.  Un chien de travail inconnu, et qui gagne je pense à être connu pour des éleveurs qui veulent garder une lignée chasse comme moi

polinpeggy

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 15:40    Sujet du message: Propose saillie Répondre en citant

Bonjour

Ou etes vous localisez ?

jeffort

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 21:34    Sujet du message: Propose saillie Répondre en citant

polinpeggy a écrit:
Bonjour

Ou etes vous localisez ?

c'est indiqué dans son profil => la chapelle du bois 72

polinpeggy

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 23:34    Sujet du message: Propose saillie Répondre en citant

J'ai bien peur que nous osyons trop éloigné j'habite dans le 55

juan carlos

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 18:53    Sujet du message: Je cherche un male fox pl chasseur pour saillie Répondre en citant

Salut: votre chien me parait tres bien. Je suis à la quête d un mâle pour ma chienne. Je vous envoi une photo

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 22:43    Sujet du message: Propose saillie Répondre en citant

ah, une touche!!!!!!!

M0organe_85

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 14:48    Sujet du message: Re: Propose saillie Répondre en citant

solty a écrit:
je possède un male fox poil lisse et je recherche une femelle fox poil lisse pour faire des bébés.je chasse sur terre et sous- terre (renards ,blaireaux) quelques concours aux terrrier artificiel posséde 3 (150pts),broussaillage 1 (150pts) et un naturel 1 (115 pts ) puis une expo avec (un exellent.)

Je suis interressé par votre annonce . 

Bonjour , je m'apelle CALINE , je suis un fox terrier a poil lisse
je cherche un male de la meme race que moi pour faire de joli(e)s petits chiots .
et comme récompense je donne 1 des chiots ou une compensation financières .

interressé appelé au :
02.51.97.65.98

Coordialement Merci ,

Dernière édition par M0organe_85 le Mar 28 Juil 2009 - 11:09; édité 1 fois
M0organe_85

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 14:50    Sujet du message: Propose saillie Répondre en citant

Je suis du 85 en vendée a saint-michel-en-l'herm .
pour plus d'information appelé

Pour Solty

M0organe_85

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 17:22    Sujet du message: Propose saillie Répondre en citant

Contactez-nous si vous etes interresser par CALINE , nous voulons absolument que sa soit votre Fox terrier LE PERE !!

Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 18:11    Sujet du message: Propose saillie Répondre en citant

Morgane je te conseille de prendre contact par MP ou mail avec solty

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56    Sujet du message: Propose saillie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Annonces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation